Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Never Let Me Go

Never Let Me Go

Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : Mark Romanek
Techniciens : Alex Garland (Scénariste) , Kazuo Ishiguro (Scénariste) , Rachel Portman (Compositeur)
Durée : 1h43
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 02/03/2011

Galerie : photos & vidéos

Kathy, Ruth et Tommy grandissent dans l'orphelinat de Hailsham, une institution coupée du monde, où ils reçoivent une éducation rigoureuse. Ils ne soupçonnent pas encore le terrible sort, tenu secret, qui est réservé aux pensionnaires de cet établissement. Devenus adultes, ils sont confrontés à la vie toute tracée et tragique à laquelle on les a destinés. Amoureuse de Tommy depuis l'enfance, Kathy vit de plus en plus mal la relation de son camarade, dont elle croyait les sentiments réciproques, avec son amie Ruth.

Never Let Me Go est adapté du roman Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro (l'auteur des Vestiges du jour) et réunit trois jeunes acteurs britanniques très demandés. Keira Knightley (Pirates des Caraïbes) et Carey Mulligan (Une Éducation) avaient déjà joué ensemble dans Orgueil et préjugés. Quant à Andrew Garfield, on a pu le voir récemment dans The Social Network de David Fincher.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Never Let Me Go !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !