Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Drame 1h49

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Henry Hathaway
Techniciens : Charles Brackett (Scénariste) , Richard L Breen (Scénariste) , Sol Kaplan (Compositeur) , Walter Reisch (Scénariste)
Durée : 1h49
Distributeur : Actions (09 / 08 / 1995)
Date de sortie : 11/09/1953

Venus passer leur "lune de miel" dans un hôtel de la rive canadienne du Niagara, Roy et Polly y rencontrent un couple en pleine crise. Sensuelle, provocante, Rose vient de décider son amant à précipiter son mari dans les eaux tumultueuses des Chutes. Réussissant à inverser la situation, George est décidé à se faire passer pour mort. Polly lui apprenant que sa femme sait qu'il a survécu, l'homme n'a d'autre alternative que de supprimer Rose et tenter de gagner la rive américaine. Or, dans l'embarcation volée, se trouvait Polly avec qui, poursuivi par la police, George va vivre des moments dramatiques, une panne d'essence les poussant inexorablement vers les terribles chutes.

Niagara allait révéler avec éclat le talent dramatique et l'attrait érotique de Marilyn,dont la seule vision fait passer au second plan l'aventure du héros Joseph Cotten.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Niagara !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !