Noble Art

De Pascal Deux (2004)
Cinémas Documentaire 1h20

Réalisation : Pascal Deux
Genre : Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h20
Année de production : 2004
Date de sortie (ou ressortie) : 1er septembre 2004
Distributeur : Tadrart Films

Présentation

Ex-champion du monde de boxe, au sommet de sa carrière au milieu des années 80, Fabrice Bénichou a cessé son activité lorsqu’il décide de remonter sur le ring à l’âge de 30 ans, par besoin d’argent et par désir de retrouver une gloire évanouie. C’est ce "come-back" que filme Pascal Deux dans Noble art. Au fil des étapes qui le conduiront au championnat d’Europe, l’homme apparaît dans ses doutes et sa fragilité. "Est-ce que maintenant j’ai la foi et la force de continuer comme quand j’étais jeune ?" s’interroge ainsi Fabrice Bénichou.

Derniers avis sur le film : Noble Art

Il n'y a pas encore d'avis sur Noble Art.
Donner mon avis sur Noble Art

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !