Os bandeirantes

De Marcel Camus
Cinémas Comédie dramatique 1h49

Réalisation : Marcel Camus
Principaux artistes : Raymond Loyer, Lourdes de Oliveira, Elga Andersen, John Reich
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France, Italie
Durée : 1h49
Date de sortie (ou ressortie) : 26 octobre 1960
Distributeur : Cinédis

Présentation

Après avoir été menacé de mort par l'un de ses camarades, un homme le poursuit de sa haine à travers le Brésil. Une jeune femme réussira-t-elle à lui faire oublier son désir de vengeance.

Os bandeirantes : la distribution

Réalisation : Marcel Camus

Casting : Raymond Loyer (Jean Morin), Lourdes de Oliveira (Suzanna), Elga Andersen (Elga), John Reich (Kurt), Almiro de Espirito-Santo (Beija Flor), Lea Garcia

Avant Os bandeirantes, Marcel Camus a réalisé Orfeu negro en 1959, Mort en fraude en 1956 et Interdit de séjour en 1954.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Raymond Loyer dans Verte moisson (1959) et Le Vent se lève-1958 (1958) ; Lourdes de Oliveira dans Orfeu negro (1959) et Elga Andersen dans Bonjour tristesse (1958) et Les Collégiennes (1956).

Derniers avis sur le film : Os bandeirantes

Il n'y a pas encore d'avis sur Os bandeirantes.
Donner mon avis sur Os bandeirantes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.