L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Paul Sanchez est revenu !, Affiche

Paul Sanchez est revenu !

Policier / Espionnage 1h51 Avant-première

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Patricia Mazuy
Techniciens : Yves Thomas (Scénariste) , John Cale (Compositeur) , Frédéric Noirhomme (Directeur artistique) , Patricia Mazuy (Scénariste)
Durée : 1h51
Date de sortie : 18/07/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 18/07/2018

Galerie

Description

Paul Sanchez a assassiné toute sa famille, sa femme et ses quatre enfants, il y a 10 ans. En cavale, il serait revenu sur les lieux de son crime. Deux employés des eaux et forêts l'auraient vu aux abords de la gare des Arcs dans le Var. À la gendarmerie de la ville, personne n’y croit. Seule Marion, une jeune gendarme de 25 ans, prend ce témoignage au sérieux. La jeune recrue, qui voit en lui un être pervers et manipulateur, se lance dans une enquête obsessionnelle. Elle finit par le retrouver et commence alors un dangereux jeu du chat et de la souris.

Patricia Mazuy réalise son huitième long-métrage avec Paul Sanchez est revenu !, dont le scénario rappelle inévitablement l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, terrible fait divers survenu en 2011 à Nantes. Les acteurs Zita Hanrot et Laurent Lafitte se donnent la réplique pour la seconde fois après K.O. de Fabrice Gobert, sorti en 2017.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Paul Sanchez est revenu ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !