L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Andy Wilson
Techniciens : Mark Haskell Smith (Scénariste) , Richard Hartley (Compositeur) , Naomi Shohan (Chef décorateur) , Anthony B Richmond (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Distributeur : Ctv International
Date de sortie : 08/07/1998

Description

Los Angeles. Eugène Sands est un docteur déclassé. Il a perdu sa licence à la suite du décès d'une patiente qu'il opérait sous amphétamines. Depuis il zone, de bars sordides en dealers durs. Une nuit, il intervient dans une bagarre entre trafiquants. Raymond Bloss, le chef du gang, lui offre de travailler pour lui en tant que médecin. Eugène, en manque de pratique, accepte et se retrouve entraîné dans la vie dangereuse des malfrats californiens, sur fond de villas de rêve et de violence. Entre des mafieux russes, des agents du FBI, et Claire, beauté fatale et propriété exclusive du chef...

Un polar noir, rouge et bleu Californie, très Los Angeles, avec la dose exacte d'atmosphère et d'action pour ne pas s'ennuyer une minute. Des personnages riches et décalés dont David Duchovny - héros de la série culte X-Files - et Timothy Hutton tirent le maximum. Quant à Angelina, elle est vraiment jolie, bien jolie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Playing God !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !