L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Playlist - Affiche

Playlist

Comédie 1h25

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Nine Antico
Techniciens : Nine Antico (Scénariste)
Durée : 1h25
Distributeur : KMBO
Date de sortie : 02/06/2021
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2021
Date de mise en salle : 02/06/2021

Galerie : photos & vidéos

À 28 ans, Sophie voudrait devenir dessinatrice de bande-dessinée à temps plein. Serveuse dans un café-restaurant, elle vient de décrocher un poste d'attachée de presse dans une maison d'édition de bande-dessinée. Elle espère que ce travail lui permettra de mettre le pied à l'étrier. Mais elle est enceinte de Jean, un collègue cuisinier qui n'est pas amoureux d'elle. Elle rompt avec lui et tente de trouver l'heureux élu. Jean-Luc, son tyrannique nouveau patron, lui mène la vie dure. Elle se réfugie dans la musique et compte bien sur le soutien de Julia, aspirante comédienne.

Séances

Paris 10
L'Archipel
17 boulevard de Strasbourg
Paris 10e
20:20

3 avis sur Playlist

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Garvey le 11 juillet 2021

Une comédie contemporaine en noir et blanc très réussie et vraiment drôle du début à la fin. Bravo !

Avis publié par MADDALUNO le 19 juin 2021

Les déboires d'une jeune femme (Sara Forestier) qui souhaite devenir dessinatrice mais n'ayant pas fait l'ecole des beaux-arts travaille comme serveuse dans un restaurant en attendant mieux puis un jour elle est embauchée dans une maison d'édition (Nomaniac) de roman graphique (nouveau nom de la Bande Dessinée ?) mais son patron (Grégoire Colin) exigeant l'a licencie du coup elle retourne au restaurant. Entre temps sa co-locataire part chez sa mère puis elle fait des rencontres amoureuses diverses et variées. Film quelque peu brouillon (son premier film) malgré des idées originales qui décapent parfois comme le dialogue entre les trois copines parlant de la manière d'exciter son point G. La scène de secourisme dans le gymnase est drôle. Le film tient sur les épaules de Sara Forestier actrice aux rôles souvent très variés qui hélas ne tourne pas beaucoup. La voix off de Bertrand Belin peut paraître intriguante mais recadre le film. Beaucoup de musiques différentes. On peut le voir. Merci à OCS d'avoir misé quelques €uros.

Avis publié par Didier le 13 juin 2021

Une comédie simple et qui fait du bien avec une Sara Forestier sublime qui rend ce personnage attachant. On passe un bon moment.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !