Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Comédie dramatique 1h37

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Jacques Doillon
Techniciens : Jacques Doillon (Scénariste) , Philippe Sarde (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 25/09/1996

La maman de Ponette vient de mourir dans un accident. Son père lui annonce qu'elle ne la reverra plus jamais : elle est morte. A quatre ans, Ponette n'a que faire des simples mots et des certitudes des grands, comme ces tantes et cousins qui, d'une phrase, prétendent effacer l'absente. La petite fille la cherche, lui parle. Elle l'attend, seule, avec ce courage et cette obstination de l'enfance si proche encore du merveilleux.

Ce Premier Prix d'Interprétation donné à Victoire Thivisol, bouleversante petite actrice de 4 ans, fut l'événement de la récente Mostra de Venise, où le film de Jacques Doillon figurait dans la Sélection Officielle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ponette !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !