Philippe Sarde : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Philippe Sarde, que l'on a déjà pu voir dans 1 spectacle et 175 films à Paris.

Spectacle à l'affiche avec Philippe Sarde

Retrouvez tous les spectacles programmés à Paris et ses environs dans lesquels Philippe Sarde est présent(e). Réservez vos billets directement via notre billetterie en ligne.

Films à l'affiche avec Philippe Sarde

Comédie dramatique 1h37 Réédition
Réalisation : Jacques Doillon

A quatre ans, Ponette refuse de croire les paroles péremptoires des grands qui veulent effacer le souvenir de sa mère, morte accidentellement. Personne ne peut l'empêcher de croire qu'elle finira par la retrouver.

Comédie dramatique 1h40 Réédition
Réalisation : Jacques Doillon

L'existence cachée d'une sœur, le mensonge de la mère, jettent un jeune garçon dans le désarroi et la révolte, engrenage fatal d'où le sauvera un flic pas comme les autres.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Philippe Sarde

Philippe Sarde a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Concerts (1)

2022 - Théâtre des Champs-Élysées : Concert
Contemporain / Expérimental / du 30 novembre 2022 au 30 novembre 2022.
Orchestre national Bordeaux Aquitaine, dir. Pierre Dumoussaud, et Alexandre Tharaud (piano), au programme : œuvres d'Ennio Morricone, Michel Legrand, Vladimir Cosma...

Filmographie (175)

2017 - Rodin : musique
Biopic / France / Réalisé par Jacques Doillon
Un sculpteur est reconnu par l'État français, vit une liaison passionnée avec une sculptrice et fait scandale avec le portrait d'un grand écrivain.

2012 - Quai d'Orsay : musique
Comédie / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
Recruté pour rédiger les discours du Ministre des affaires étrangères, Arthur Vla-minck découvre un patron et un univers “insaisissables”…

2010 - La Princesse de Montpensier : musique
Drame / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
Champigny, 1562, Marie de Montpensier se retrouve au cœur de tensions politiques et amoureuses.

2009 - Le Mariage à trois : musique
Comédie / France / Réalisé par Jacques Doillon
Auguste invite les acteurs de sa prochaine pièce chez lui pour travailler. Parmi eux se trouve son ex-femme et l'amant de celle-ci : un curieux ménage à trois commence.

2008 - La Fille du RER : musique
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Jeanne, 22 ans, sans emploi, s'embarque dans un mensonge énorme en déclarant avoir été victime d'une agression antisémite dans le RER. La mère de la jeune femme reste sceptique quant à la véracité de la déclaration de sa fille.

2007 - Les Témoins : musique
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Manu quitte sa province pour monter à Paris durant l'été 1984. Avide de rencontres, le jeune homme sort beaucoup et se lie d'amitié avec Adrien, médecin quinquagénaire qui tombe amoureux de lui et lui présente un couple d'amis proche..

2006 - Le Grand Meaulnes : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Daniel Verhaegue
Un jeune pensionnaire d'une école de campagne se lie d'amitié avec le fils du directeur. Ce lien est bientôt marqué par l'admiration qu'éprouve ce dernier pour lui.

2005 - Je m'appelle Elisabeth : musique
Drame / France / Réalisé par Jean-Pierre Améris
Betty, 10 ans, se retrouve seule entre ses parents, Régis et Mado, en pleine séparation. C'est alors qu'Yvon franchit le grand mur séparant le jardin familial de l'asile dont Régis est le directeur..

2005 - Le Parfum de la dame en noir : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Bruno Podalydès
Le journaliste Rouletabille se porte au secours de Mathilde Stangerson, menacée une nouvelle fois par son ex-époux, Frédéric Larsan. Suite du "Mystère de la Chambre Jaune", d'après Gaston Leroux.

2004 - Les Soeurs fâchées : musique
Comédie / France / Réalisé par Alexandra Leclère
Une jeune provinciale rejoint, pour trois jours, sa soeur à Paris. Le bonheur affiché par l'une exaspère l'autre, insatisfaite malgré les apparences.

2003 - Le Mystère de la chambre jaune : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Bruno Podalydès
Mathilde, la fille du professeur Stangerson, a été agressée par un inconnu qui s'est échappé de la chambre jaune où la jeune femme dormait. Le journaliste Rouletabille mène l'enquête. D'après le roman de Gaston Leroux.

2003 - Les Égarés : musique
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
En juin 1940, sur les routes de l'exode, une mère et ses deux enfants rencontrent un adolescent qui les entraînent dans un bois voisin pour les protéger. Au petit matin, coupés du monde, ils marchent vers l'inconnu.

2003 - Raja : musique
Drame / France / Réalisé par Jacques Doillon
Fred rencontre Raja. Il aimerait la séduire, mais elle se refuse à lui, par peur. Comme aucun ne parle la langue de l'autre, le malentendu s'installe.

2002 - Entre chiens et loups-2002 : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Alexandre Arcady
Un spécialiste du braquage, condamné par le cancer, et un mercenaire, tireur d'élite, acceptent d'effectuer une mission-suicide en Roumanie. D'après un roman de Claude Klotz.

2002 - Claude Sautet ou la magie invisible : musique
Divers - Documentaire / France / Réalisé par N.T. Binh
Une longue série d'entretiens avec le cinéaste, aujourd'hui disparu, assortie d'extraits de ses films : "Les choses de la vie", "César et Rosalie", "Un mauvais fils", etc.

2000 - Mademoiselle : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Philippe Lioret
Claire, une jeune mariée, mère de deux enfants, à l'aise dans l'existence, croise Pierre, un comédien bohême, qui vit d'improvisations dans les séminaires ou les mariages. La magie du coup de foudre réciproque suspend leurs deux existences.

2000 - Princesses : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Sylvie Verheyde
Sophie, sophistiquée, et Virginie, violente, toutes deux blessées par un semblant de père, se découvrent soeurs à moitié et filles d'un présumé meurtrier. Parties pour le voyage de la vérité, elles croisent Simon chargé d'un étrange contrat.

1999 - Là-bas... mon pays : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Alexandre Arcady
Un journaliste vedette de la télévision française revient, en 1994, dans l'Algérie de sa jeunesse pour y venir en aide à la fille de ses amours adolescentes, une jeune arabe insoumise et opposée aux méthodes du FIS.

1998 - Je suis vivante et je vous aime : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Roger Kahane
En mars 1944, pendant l'Occupation, Julien, un cheminot, trouve un mot dans un wagon de déportés, "Je suis vivante et je vous aime", et une adresse. Se rendant sur les lieux, il apprend que Sarah, la jeune femme, a été prise dans une rafle.

1998 - Alice et Martin : musique
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Un jeune provincial doit quitter sa famille car il a tué son père. A Paris, il rencontre Alice avec qui il va vivre une histoire d'amour qui l'aidera à effacer de sa mémoire les traces douloureuses de son acte.

1997 - Un frère : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Sylvie Verheyde
Ils sont frère et sœur, animés d'un même désir d'échapper à la médiocrité de leur condition. Lui, l'aîné, se lance à corps perdu et la protège. Elle, l'observe..

1997 - Mad City : musique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Costa-Gavras
Témoin d'une prise d'otages, un brillant reporter TV relégué dans une station locale tente le scoop qui le réintégrerait dans sa chaîne. Mais le kidnappeur se révèle un simple paumé qu'il se doit de sauver à tout prix.

1997 - K : musique
Thriller - Thriller politique / France / Réalisé par Alexandre Arcady
Sam, la trentaine, est inspecteur de police judiciaire. Cela fait plus de 20 ans qu'il joue aux échecs avec Katz, un brocanteur israélite rescapé des camps de la mort. Mais, un matin, Katz abat de sang froid un touriste allemand.

1997 - Le Bossu : musique
Action / Aventure - Cape et épée / France / Réalisé par Philippe de Broca
Seize ans après l'assassinat de son ami le duc de Nevers par un tueur masqué, Lagardère, identifiant le criminel à une marque laissée sur sa main par son épée, va pouvoir se venger. D'après le roman de Paul Féval.

1996 - Ponette : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
A quatre ans, Ponette refuse de croire les paroles péremptoires des grands qui veulent effacer le souvenir de sa mère, morte accidentellement. Personne ne peut l'empêcher de croire qu'elle finira par la retrouver.

1996 - Les Voleurs : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par André Téchiné
Uni par la haine à son frère, un truand abattu, un policier devra choisir entre parler et livrer leur maîtresse commune ou se taire et devenir complice.

1996 - Lucie Aubrac : musique
Drame - Drame vécu / France / Réalisé par Claude Berri
Grande figure de la Résistance, l'amour pousse Lucie aux plus téméraires actions pour arracher, à Klaus Barbie et à la Gestapo, son mari, Raymond, arrêté à Caluire avec Jean Moulin. D'après "Ils partiront dans l'ivresse" de Lucie Aubrac.

1995 - Nelly et Mr. Arnaud : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Rencontre, à Paris, d'un vieil homme fortuné et d'une jeune femme déçue par sa vie conjugale, entre qui vont se nouer des rapports non dépourvus d'ambiguïté. Une réflexion sur la vieillesse et la solitude. Prix Louis Delluc et Méliès 1995.

1994 - Dis-moi oui : musique
Comédie dramatique - Comédie romantique / France / Réalisé par Alexandre Arcady
Un pédiatre de trente ans remet son existence en cause lorsqu'il est amené à partager la destinée d'une toute jeune adolescente dont il découvre qu'elle est atteinte d'un angiome cérébral.

1994 - La Fille de d'Artagnan : musique
Action / Aventure - Cape et épée / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
En 1654, à la suite d'une meurtre dans son couvent, Eloïse rejoint son père, d'Artagnan, à Paris, pressentant un complot contre le jeune Louis XIV.

1994 - Le Fils préféré : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Nicole Garcia
La disparition de son père conduit un homme désemparé à des retrouvailles imprévues avec ses deux frères, réveillant en chacun d'eux des sentiments cachés jusqu'alors par la présence du vieillard. César Acteur 94.

1994 - Qui a tué le chevalier ? : musique
Drame - Suspense / Royaume-Uni, Espagne / Réalisé par Jim McBride
Un mystérieux assassin multiplie les meurtres, en rapport avec une toile de maître ancien, représentant une partie d'échecs.

1993 - Ma saison préférée : musique
Drame - drame psychologique / France / Réalisé par André Téchiné
Séparés par la vie, un frère et une soeur se découvrent et redonnent un sens à leur existence en se retrouvant au chevet de leur mère qui perd peu à peu la raison et s'achemine vers la mort.

1993 - Taxi de nuit : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Serge Leroy
Octobre 1999. La fin d'un siècle. La fin d'une société dominée par l'état policier qui resserre son étau sur une fille désemparée, un chauffeur de taxi et un "black" qui tentent de l'aider.

1993 - Le Petit garçon : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Réfugié en zone libre, dans une vaste demeure où ses parents hébergent des juifs, un petit garçon de 10 ans vit comme une aventure l'arrivée des troupes allemandes. D'après le roman de Philippe Labro.

1993 - Poisson-Lune : musique
Drame / France / Réalisé par Bertrand van Effenterre
Fruit d'un amour interdit, Fabienne, l'adolescente amie d'un jeune Beur dont elle partage avec aisance l'univers, connaît un dramatique conflit avec sa mère, créature perdue par une passion coupable.

1992 - Max et Jérémie : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claire Devers
Un ancien tueur retiré des affaires, accepte de faire équipe avec un jeune voyou, amateurs d'explosif et de feuilletons télé. Seul ennui, ce dernier a déjà un contrat sur lui. D'après un roman de Teri White.

1992 - La Voix : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
A Rome, alors qu'il dîne au restaurant avec sa maîtresse, un homme croit entendre à une table voisine la voix d'une femme qu'il aima avec passion quelques années auparavant. D'après Drieu La Rochelle.

1992 - La Petite apocalypse : musique
Comédie - Comédie satirique / France, Italie, Pologne / Réalisé par Costa-Gavras
A la suite d'un quiproquo, un émigré polonais, qui passe pour un héros suicidaire, pourra-t-il dans l'après-communisme servir de porte-drapeau à ses compagnons, anciens contestataires ?

1992 - Le Jeune Werther : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
Au cours d'une enquête menée par un groupe de lycéens sur le suicide d'un ami, l'un d'entre eux s'éprend de l'adolescente qui serait à l'origine du drame. D'après le roman de Goethe.

1992 - L.627 : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
Enquêteur de police, spécialisé dans la délinquance et la toxicomanie, à trente-cinq ans, Lulu n'a rien perdu de sa foi en son métier malgré la pauvreté des moyens mis en oeuvre face à ce fléau.

1991 - La Vieille qui marchait dans la mer : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Laurent Heynemann
Femme excentrique, épouse fanée d'un ex-diplomate, Lady M. se lie à la Guadeloupe avec un jeune plagiste qu'elle entraîne dans une suite d'escroqueries d'envergure. D'après le roman de San Antonio.

1991 - J'embrasse pas : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par André Téchiné
Descendu de ses montagnes, un jeune provincial fait à Paris la cruelle découverte de la vie citadine et d'une misère qui gangrène l'âme et le corps.

1991 - Room service : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Une comtesse, son fils et un château délabré, un homme d'affaires véreux aux idées géniales, le boulanger du village, gagnant du loto, qu'on voudrait plumer, mais qui se révèle dur à cuire.

1990 - Jalousie : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Kathleen Fonmarty
Une folle jalousie détruit peu à peu le bonheur d'une jeune femme ne supportant pas de vivre avec un amant bohême, séducteur né

1990 - Le Petit criminel : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
L'existence cachée d'une sœur, le mensonge de la mère, jettent un jeune garçon dans le désarroi et la révolte, engrenage fatal d'où le sauvera un flic pas comme les autres.

1990 - La Tribu : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yves Boisset
Peu sûr de lui et poussé par le manque d'argent, un jeune généraliste assurant des vacations à l'hôpital se trouve entraîné par des praticiens éminents dans une suite de compromissions dramatiques.

1989 - La Fille des collines : musique
Drame / France / Réalisé par Robin Davis
Au cours de l'été 58, dans une ferme des Pyrénées, deux frères, amis malgré tout ce qui les sépare, s'entredéchirent pour l'amour d'une belle fille sauvage. D'après le roman de Charles Williams.

1989 - Faux et usage de faux : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Laurent Heynemann
Afin de pouvoir écrire plus librement, un écrivain célèbre choisit un pseudonyme qu'il fait endosser à son petit cousin. Basés sur le mensonge, leurs rapports s'enveniment et conduisent au drame.

1989 - Hiver 54 : L'abbé Pierre : musique
Drame / France / Réalisé par Denis Amar
Durant le rigoureux hiver 1954, le combat de l'abbé Pierre en faveur des pauvres conduit l'opinion publique à prendre conscience de leur situation.

1989 - La Baule-Les Pins : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Diane Kurys
La séparation des parents vue à travers le regard de deux petites filles en vacances, qui comprennent peu à peu que leur vie familiale est à jamais finie.

1989 - Le Carrefour des innocents : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Hudson
A sa sortie d'une maison de redressement, un adolescent découvre l'univers hostile d'un hôpital psychiâtrique où se brisent sa révolte et sa rage impuissante.

1989 - Music Box : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Costa-Gavras
Une avocate d'origine hongroise assure la défense de son père, un honnête et paisible ouvrier, accusé par le bureau des Enquêtes Spéciales de Chicago de crimes contre l'humanité pendant la dernière guerre.

1989 - Chambre à part : musique
Comédie / France / Réalisé par Jacky Cukier
L'imbroglio amoureux de deux couples qui se rencontrent à Londres un soir de réveillon et qui, de retour sur le continent, échangent leurs femmes en toute "camaraderie"

1988 - L'Ami retrouvé : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jerry Schatzberg
Après 5O ans d'exil, un Juif revient à Stuttgart pour connaître le destin d'un ami, jeune aristocrate séduit par les doctrines du Führer, qu'il n'a malgré tout pu oublier. D'après le roman de Fred Uhlman.

1988 - La Maison de jade : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Nadine Trintignant
Pourquoi, après l'avoir séduite, l'a-t-il brusquement chassée de leur paradis ? Depuis, elle a basculé dans une vie d'errance. Mais elle est écrivain et reprend la plume. D'après Madeleine Chapsal.

1988 - L'Ours : musique
Action / Aventure - Aventures / France, Allemagne (RFA) / Réalisé par Jean-Jacques Annaud
Les mésaventures d'un petit ours brun orphelin et d'un vieux grizzly solitaire et bourru, traqués par des chasseurs dans les montagnes de la Colombie britannique. D'après James Oliver Curwood.

1988 - L'Invité surprise : musique
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Georges Lautner
Principal témoin dans une sombre affaire de voiture piégée, un homme de couleur se trouve aux prises avec les services secrets, la police et la maffia des jeux alors qu'il mène sa propre enquête.

1988 - Quelques jours avec moi : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
En tournée d'inspection à Limoges, le PDG dépressif d'une chaîne de supermarchés tombe amoureux fou d'une jeune fille, employée de maison chez un de ses gérant de magasin. D'après le roman de J.F. Josselin.

1988 - Mangeclous : musique
Comédie / France / Réalisé par Moshe Mizrahi
Cinq amis, beaux parleurs, naïfs, brouillons, passionnés et paresseux, universellement incompétents, tombent dans le piège que leur tend le cousin d'un des leurs. D'après le roman d'Albert Cohen.

1988 - La Couleur du vent : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Une relation épistolaire de plus en plus intime, de plus en plus amoureuse, entre un écrivain vivant aux Etats-Unis et une jeune femme qui travaille comme conseiller littéraire en France.

1987 - Ennemis intimes : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Denis Amar
Deux hommes, rivaux en amour, sont rapprochés par les attaques d'une bande de loubards qu'une provocation a déchaînés : jets de pierres, cocktails molotov, motos projetées contre l'abri des assiégés.

1987 - Comédie ! : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
Ils auraient pu passer un week-end tranquille à la campagne, dans sa vieille maison pleine de souvenirs où il l'invite pour la première fois. Mais voilà, il y a sa jalousie à elle.

1987 - Les Innocents : musique
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Une cité dans le Sud de la France. Des frères, des soeurs. Ils n'ont pas tous le même sang, pourtant Nourredine dit qu'ils se ressemblent. Ils sont maudits !

1987 - La Maison assassinée : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Georges Lautner
Un orphelin dont la famille a été assassinée découvre la vérité sur son passé. Il décide de venger les siens, mais une main anonyme le fait à sa place. D'après le roman de Pierre Magnan.

1987 - Les Deux crocodiles : musique
Comédie - Comédie picaresque / France / Réalisé par Joël Séria
La virée paillarde et champêtre, sur les routes de Bretagne, d'un marchand de couleurs naïf et timoré, et d'un ex-malfrat aux allures de desperado, reconverti dans le peep-show et la limonade.

1987 - Noyade interdite : musique
Thriller - Policier / France, Italie / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Vague de crimes sur une plage du littoral atlantique. Deux policiers, qui éprouvent une antipathie réciproque, enquêtent ! D'après le roman "Série noire" d'Andrew Coburn, "Widow's walk"

1987 - De guerre lasse - 1987 : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Robert Enrico
1942, dans le Dauphiné. L'arrivée de Jérôme, un résistant, accompagné d'Alice, bouleverse la routine insouciante de Charles, qui tombe amoureux de la jeune femme. D'après le roman de Françoise Sagan.

1986 - Pirates : musique
Action / Aventure - Aventures / France, Etats-Unis, Tunisie / Réalisé par Roman Polanski
A la fin du XVIIe siècle dans les Caraïbes, les aventures du capitaine Red, et de sa mascotte, la grenouille, sur un superbe galion. Une parodie des films de piraterie.

1986 - Les Mois d'avril sont meurtriers : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Laurent Heynemann
Un policier de la vieille école enquête sur le meurtre d'un indicateur exécuté avec un pistolet d'abattage. D'étranges relations vont l'unir au meurtrier présumé. D'après le roman de Robin Cook.

1986 - La Puritaine : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Jacques Doillon
Manon, 18 ans, retrouve son père après une éclipse d'un an. Celui-ci l'attend dans son théatre. Exhibitionniste, il veut que le conflit se règle sur scène, devant toute sa troupe de jeunes comédiennes.

1986 - Le Lieu du crime : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par André Téchiné
La vie d'une femme, propriétaire d'un café au bord de la Garonne, qui vit seule avec son fils, bascule avec l'arrivée dans son village d'un fugitif dont elle tombe amoureuse.

1986 - Cours privé : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Professeur dans une boîte à bac, trop jolie pour ne pas séduire ses élèves et son directeur, Jeanne Kern fait l'objet d'une série de lettres anonymes. D'après le roman de Jean-Marc Roberts.

1985 - Rendez-vous : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par André Téchiné
Une jeune comédienne provinciale monte à Paris ou elle fait la connaissance de trois hommes. Prix de la Mise en scène au Festival de Cannes 85.

1985 - Harem : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Arthur Joffé
Une Américaine enfermée dans un harem y découvre un univers qu'elle ne soupçonnait pas. Une superbe confrontation entre l'Orient et l'Occident à travers la rencontre de deux êtres à l'opposé l'un de l'autre.

1985 - Mon beau-frère a tué ma soeur : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Jacques Rouffio
Deux académiciens jouent les privés , ignorant qu'ils manipulent littéralement de la dynamite !

1985 - L'Homme aux yeux d'argent : musique
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Après 12 ans, un homme sort de prison. Il revient dans son village natal récupérer le fruit de son hold-up. Mais le collègue du flic que son complice a abattu l'y attend. D'après un roman de Robert Rosner.

1985 - La Tentation d'Isabelle : musique
Comédie dramatique - Drame sentimental / France / Réalisé par Jacques Doillon
Un mari crée l'incertitude dans son ménage.

1984 - Ça n'arrive qu'à moi : musique
Comédie / France / Réalisé par Francis Perrin
François Papin, journaliste poursuivi par la déveine, rencontre une jeune femme, fille d'un grand patron de presse, qui lui portera chance.

1984 - L'Été prochain : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Nadine Trintignant
L'aventure au quotidien de trois couples à la recherche d'un bonheur ordinaire.

1984 - Joyeuses Pâques : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Un séducteur impénitent ramène au domicile conjugal une adolescente qu'il fait passer pour sa fille. D'après la pièce de Jean Poiret.

1984 - Le Cow-boy : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Les aventures héroïco-comiques d'un inspecteur à la brigade des stups, surnommé le cowboy. Scénario et dialogues de Georges Wolinski.

1984 - La Pirate : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
Une femme enlève son amie au mari de celle-ci. Lui la reprend, mais une enfant les piratera tous.

1984 - Hors-la-loi - 1984 : musique
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Robin Davis
Quinze jeunes délinquants s'échappent d'un centre de redressement et, après une bagarre dans un bal, sont poursuivis par la police qui les traque jusque dans un village abandonné

1984 - Signé : Charlotte : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Caroline Huppert
Un homme retrouve son ancienne maîtresse dont il apprend bientôt que l'ami a été assassiné

1984 - La Garce : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Christine Pascal
Un policier déchu retrouve, six ans après, la femme qui avait causé sa perte.

1984 - Fort Saganne : musique
Action / Aventure - Aventure coloniale / France / Réalisé par Alain Corneau
Dans une oasis, aux confins du désert, un officier s'éprend d'une ingénue de seize ans qu'il épousera avant de vivre l'épopée coloniale à la tête de ses méharistes. D'après Louis Gardel.

1983 - Stella : musique
Drame / France / Réalisé par Laurent Heynemann
En 1944, alors que la guerre s'achève, Yvan, pour sauver de la déportation Stella, qui est juive, se fait collaborateur et entre au service de la Gestapo, soucieux seulement de la femme qu'il aime.

1983 - Attention, une femme peut en cacher une autre ! : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Georges Lautner
Une jeune femme a deux hommes dans sa vie. Ceux-ci finissent par se rencontrer.

1983 - Premiers désirs : musique
Comédie - Comédie érotique / France, Allemagne (RFA) / Réalisé par David Hamilton
Trois jeunes filles, réfugiées sur une île à la suite d'un orage, éprouvent leurs premiers désirs de femmes.

1983 - L'Ami de Vincent : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Stupéfait par la révélation que lui fait une femme, un homme enquête sur le passé de son meilleur ami.

1983 - Garçon ! : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Les éternelles illusions d'un séxagénaire, "chef de rang" dans une grande brasserie parisienne.

1982 - L'Étoile du Nord : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
La propriétaire d'une modeste pension de famille se prend d'amitié pour un de ses locataires, meurtrier d'un riche voyageur dans le train "L'Etoile du Nord". D'après "Le Locataire" de Georges Simenon.

1982 - Le Choc : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Robin Davis
Au bout de 10 ans, un tueur à gages décide de se retirer à la campagne. Mais le chef de l'organisation pour laquelle il travaillait le fait poursuivre jusqu'à sa retraite. D'après J.P. Manchette.

1982 - Que les gros salaires lèvent le doigt ! : musique
Comédie / France / Réalisé par Denys Granier-Deferre
Un week-end plein de (désagréables) surprises pour les employés d'une compagnie d'assurances invités par leur patron dans sa maison de campagne.

1982 - L'Honneur d'un capitaine : musique
Drame / France / Réalisé par Pierre Schoendoerffer
Vingt ans après sa mort en Algérie, le procès d'un officier français accusé d'avoir été un tortionnaire pendant les hostilités.

1982 - J'ai épousé une ombre : musique
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Robin Davis
A la suite d'un accident ferroviaire, une femme enceinte se fait passer pour une autre et est accueillie dans le Bordelais par sa pseudo belle famille. D'après le roman de William Irish.

1981 - Le Choix des armes : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Alain Corneau
Un truand qui a vécu longtemps en marge de la société et n'aspire plus qu'à la paix, retrouve l'un des ses anciens complices... et replonge dans la violence.

1981 - Il faut tuer Birgitt Haas : musique
Thriller - Policier / France, Allemagne (RFA) / Réalisé par Laurent Heynemann
Drame d'amour bâti de toutes pièces pour la liquidation d'une terroriste.

1981 - Les Ailes de la colombe : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Benoît Jacquot
Tentative machiavélique, de la part d'une aventurière, pour s'accaparer une fortune. D'après le roman de Henry James.

1981 - Coup de torchon : musique
Comédie dramatique - Comédie macabre / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
En 1938, dans un village d'Afrique Occidentale Française, un fonctionnaire mou et veule se métamorphose en une sorte de justicier inspiré par Dieu. D'après le roman de Jim Thompson "1275 âmes"

1981 - 1000 milliards de dollars : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Henri Verneuil
Enquêtant sur un scandale dans les milieux industriels, un journaliste découvre la toute puissance des "multinationales"

1981 - Conte de la folie ordinaire : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
Les amours tourmentées d'un poète alcoolique et maudit et d'une prostituée mystique dans les bas quartiers de Los Angeles. D'après l'oeuvre de Charles Bukowski.

1981 - Est-ce bien raisonnable ? : musique
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Georges Lautner
Un repris de justice s'évade en empruntant l'identité d'un magistrat. Une femme, n'en soupçonnant rien, l'accompagne dans sa fuite.

1981 - Une étrange affaire : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Un jeune employé se laisse entièrement subjuguer par son patron, au dépens de sa vie personnelle. D'après le roman de Jean-Marc Roberts "Affaires étrangères"

1981 - Le Fantôme de Milburn : musique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par John Irvin
Le fantôme d'une jeune noyée se manisfeste dans les familles des responsables de sa mort.

1981 - Beau-père : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Bertrand Blier
Une adolescente de 14 ans fait l'expérience de sa séduction auprès de l'amant de sa mère, tuée dans un accident de voiture.

1981 - La Guerre du feu : musique
Action / Aventure - Aventure préhistorique / France, Canada / Réalisé par Jean-Jacques Annaud
A l'aube de l'humanité, trois membres d'une tribu d'homo sapiens partent à la recherche du feu qu'un autre clan leur a dérobé. D'après le roman de J.H. Rosny Aîné

1981 - Hôtel des Amériques : musique
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Histoire d'une passion brutale et fortuite entre un jeune marginal et une femme mystérieuse et secrète dans un hôtel de Biarritz.

1980 - Un mauvais fils (version réalisateur) : musique
Drame / France / Réalisé par Claude Sautet
Un ancien toxicomane, qui vient de passer cinq ans derrière les barreaux, tente de se réinsérer dans la société. Il se tourne alors vers son père.

1980 - Le Guignolo : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Un aigrefin, amateur d'oeuvres d'art, se trouve mélé à une affaire d'espionnage.

1980 - Loulou : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Maurice Pialat
Une idylle naît entre une bourgeoise bientôt quadragénaire qui s'ennuie avec son mari et un marginal, Loulou, qui ne souffre nullement d'être entretenu par elle.

1979 - Un mauvais fils : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Un jeune homme retrouve Paris après cinq ans de détention aux USA pour trafic de stupéfiants. Rejeté par son père, il s'éprend d'une jeune femme qui, comme lui, auparavant, s'adonne à la drogue.

1979 - Chère inconnue : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Moshe Mizrahi
Une femme solitaire fait paraître une annonce matrimoniale. Le hasard veut que ce soit son frère, infirme, qui y réponde.

1979 - Pipicacadodo : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
L'instituteur d'une école maternelle s'attache à l'un de ses élèves, autiste. Une réflexion pour le moins originale sur les rapports parents-enfants par le réalisateur de "La grande bouffe"

1979 - Les Soeurs Brontë : musique
Biopic / France / Réalisé par André Téchiné
La vie des soeurs Bronte, en Grande-Bretagne au XIXe siècle. Succès littéraires et déboires familiaux.

1979 - Buffet froid : musique
Comédie - Comédie satirique / France / Réalisé par Bertrand Blier
Dans un monde en pleine décomposition, un chômeur, un inspecteur de police et un assassin vivent en marge d'eux-mêmes et des autres. Pessimisme et humour noir.

1979 - La Femme flic : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Yves Boisset
Une jeune inspectrice de police, mutée dans une ville du Nord de la France, enquête sur une affaire de pornographie enfantine qui impliquerait certains notables de la région.

1979 - Le Toubib : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Au coeur de la guerre, dans un pays d'Europe indéterminé, l'amour entre un chirurgien et une infirmière qui l'assiste dans sa tâche. D'après le roman de Jean Freustier "Harmonie ou les horreurs de la guerre"

1978 - Une histoire simple : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
La crise sentimentale d'une femme de quarante ans qui balance entre son amant, à qui elle a caché son avortement, et son ex-mari avec qui elle vient de renouer.

1978 - Ils sont fous ces sorciers : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Les étranges aventures de deux voyageurs à l'Ile Maurice où ils profanent involontairement des divinités locales.

1978 - Flic ou voyou : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Georges Lautner
Le commissaire Stanislas Borowicz de la police des polices se fait passer pour un truand afin de démanteler deux gangs rivaux qui sévissent dans une ville du Midi.

1978 - Une histoire simple (version réalisateur) : musique
Drame / France / Réalisé par Claude Sautet
Chronique de la vie d'une jeune femme prise dans les mouvances de l'existence: son travail, ses amis, ses amours dans le Paris des années 1970.

1978 - La Clé sur la porte : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yves Boisset
Une femme professeur de français ouvre les portes de son appartement à ses élèves. D'après le roman de Marie Cardinal.

1978 - Le Passe-montagne : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-François Stevenin
Un automobiliste parisien en panne sur une route du Jura fait la connaissance d'un "gars du pays" qui, sous prétexte de réparer sa voiture, l'héberge dans un garage perdu au milieu de la forêt.

1978 - Tess : musique
Drame - Drame romanesque / Royaume-Uni, France / Réalisé par Roman Polanski
La destinée d’une jeune paysanne, descendant d’une lignée d’aristocrates, dans l’Angleterre du XIXe siècle.

1978 - Le Sucre : musique
Comédie - Comédie satirique / France / Réalisé par Jacques Rouffio
Pénurie de sucre en 1974... en réalité une vaste combinaison financière ! Une féroce satire des milieux "boursicoteurs". D'après le livre de Georges Conchon.

1978 - L'Adolescente : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jeanne Moreau
En 1939, les vacances d'une enfant de douze ans dans un village du Centre : des vacances différentes des autres, car la guerre approche.

1977 - Des enfants gâtés : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
Le portrait doux-amer des locataires d'une cité HLM de luxe.

1977 - Le Juge Fayard dit «le shérif» : musique
Thriller / France / Réalisé par Yves Boisset
Un jeune juge, énergique et intègre, enquête sur une affaire délicate : un cas de hold-up avec agression, qui impliquerait des personnages haut placés.

1977 - Comme la lune : musique
Comédie / France / Réalisé par Joël Séria
Aventures et mésaventures amoureuses d'un réparateur de réfrigérateurs, marié à une pâtissière de village et... amant de la bouchère du bourg voisin. Heureux et c... comme la lune !

1977 - Rêve de singe : musique
Divers - Essai philosophique / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
Dans New-York infesté par les rats, un éclairagiste de théâtre adopte un jeune chimpanzé blotti dans la carcasse d'un énorme primate mort. Une fable pessimiste sur l'évolution de l'espèce humaine.

1977 - La Vie devant soi : musique
Drame / France / Réalisé par Moshe Mizrahi
L'affection partagée entre un petit arabe et sa nourrice, une ancienne prostituée d'origine juive dans un immeuble délabré de Belleville. D'après le roman d'Emile Ajar.

1977 - Violette et François : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Rouffio
Un jeune couple qui a des difficultés d'argent se met à voler dans les magasins. Mais l'un après l'autre, ils se feront prendre et auront des démêlés avec la police.

1977 - Le Diable probablement : musique
Drame / France / Réalisé par Robert Bresson
Toutes les menaces qui pèsent sur notre civilisation (pollution, gaspillage des ressources naturelles) vues à travers la vie d'un groupe d'adolescents, dont l'un ira, par désespoir, jusqu'au suicide.

1977 - Le Crabe-tambour : musique
Drame / France / Réalisé par Pierre Schoendoerffer
Un commandant d'escadre recherche un ancien compagnon d'Indochine dont il a trahi l'amitié lors des évènements d'Algérie.

1976 - Barocco : musique
Drame - Drame policier / France / Réalisé par André Téchiné
Dans une ville portuaire improbable, une jeune femme s'éprend de l'assassin de son ami réduit au silence pour le compte d'un directeur de sauna compromis dans des "magouilles" électorales.

1976 - La Dernière femme : musique
Drame / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
Se croyant devenu un simple "objet de plaisir" pour la jeune femme qui partage sa vie et n'a d'yeux que pour son fils, un ingénieur ira jusqu'à s'émasculer sous leurs yeux.

1976 - Mado : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Un promoteur immobilier, amoureux d'une femme plus jeune que lui, prend conscience de sa solitude alors qu'il s'engage dans une lutte acharnée contre un concurrent véreux.

1976 - Un taxi mauve : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yves Boisset
Un français, venu se reposer en Irlande, s'éprend d'une américaine richissime et futile, soeur de son compagnon de chasse, lui-même amoureux d'une énigmatique jeune femme. D'après le roman de Michel Déon.

1976 - Marie poupée : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Joël Séria
Une jeune fille de dix-sept ans épouse un marchand de poupées qui la considère comme une figurine et passe ses journées à la contempler comme un objet précieux.

1976 - Le Locataire : musique
Drame - Drame fantastique / France / Réalisé par Roman Polanski
A Paris un Polonais, naturalisé de fraîche date, s'identifie peu à peu à l'ancienne locataire de son appartement qui s'est suicidée en se jetant par la fenêtre. D'après le roman de Roland Topor.

1976 - On aura tout vu : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Un producteur veut faire d'un beau scénario un film érotique ce qui amène beaucoup de complications pour tout le monde.

1975 - Pas de problème : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Georges Lautner
Ayant trouvé le cadavre d'un homme devant sa porte, une jeune femme qui sort de prison cherche à le faire disparaître en utilisant les services d'un grand dadais amoureux d'elle.

1975 - Souvenirs d'en France : musique
Drame - Chronique / France / Réalisé par André Téchiné
Un portrait de la société française du début du siècle à nos jours, à travers le destin d'une famille d'émigrés espagnols.

1975 - Le Juge et l'assassin : musique
Drame / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
En 1893, un juge de Privas fait arrêter un déséquilibré qui court les routes de France en multipliant les viols et les crimes. Il ne gagnera sa confiance que pour mieux le conduire à la guillotine.

1975 - Sept morts sur ordonnance : musique
Drame / France, Espagne, Allemagne (RFA) / Réalisé par Jacques Rouffio
Dans une ville de province, une famille de médecins provoque à quinze ans d'intervalle la mort de deux chirurgiens qui mettaient en péril leur mandarinat.

1975 - Folle à tuer : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Yves Boisset
Julie, une jeune femme, que son psychiatre estime guérie, est placée comme gouvernante auprès du neveu d'un riche industriel. Mais lors d'une promenade, ils sont kidnappés.

1975 - Les Galettes de Pont-Aven : musique
Comédie / France / Réalisé par Joël Séria
Un représentant se réconcilie avec la vie lorsqu'un accident l'immobilise à Pont-Aven. Un peintre le prend sous son aile : une existence nouvelle commence.

1975 - Un sac de billes : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
Durant l'occupation allemande, deux enfants juifs fuient Paris pour rejoindre la Zone Libre à Menton.

1975 - Adieu poulet : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Dans une ville de province, en période électorale, un commissaire risque sa carrière pour démontrer la responsabilité d'un politicien dans le meutre d'un colleur d'affiches.

1974 - Lancelot du Lac : musique
Drame / France / Réalisé par Robert Bresson
Après avoir vainement cherché le Graal, le chevalier Lancelot rend son amour pour la reine Guenièvre, épouse du roi Artus, responsable de son échec.

1974 - Vincent, François, Paul et les autres (version réalisateur) : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Claude Sautet
Portrait d'un groupe de copains en pleine crise de la quarantaine, qui font le point sur leur vie passée et leurs échecs amoureux et professionnels.

1974 - Les Seins de glace : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Georges Lautner
L'amour qu'il porte à une inconnue entraîne un écrivain en manque d'inspiration dans une aventure mystérieuse. D'après le roman de Richard Matheson.

1974 - La Cage : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Le stratagème imaginé par une femme toujours amoureuse pour retenir prisonnier l'homme qui l'a quittée.

1974 - Vincent, François, Paul et les autres : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Un groupe de quinquagénaires amis : leurs affaires, leurs amours... Le croisement de quelques destinées au gré des week-ends qui les réunissent à la campagne. D'après le roman de Claude Néron "La grande marrade"

1973 - La Race des seigneurs : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Un homme sacrifie tout à sa réussite politique. D'après "Creezy" de Félicien Marceau.

1973 - Touche pas à la femme blanche : musique
Comédie - Farce / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
L'histoire héroïco-comique et pourtant véridique du général George Armstrong Custer transposée dans les Halles de Paris en pleine démolition.

1973 - Le Train-1973 : musique
Drame / France, Italie / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
En 1940, dans un train de réfugiés, la rencontre d'un Français, marié et père de famille, et d'une jeune Allemande israélite. D'après le roman de Georges Simenon.

1973 - L'Horloger de Saint-Paul : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Bertrand Tavernier
La vie sans histoires d'un horloger lyonnais est bouleversé lorsqu'il découvre que son fils a commis un meurtre. D'après le roman de Georges Simenon.

1973 - La Valise : musique
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Pour se débarrasser d'un agent israélien réfugié à l'ambassade de France en Libye, sans qu'il soit repris par ses ennemis, on décide de le faire voyager dans une énorme valise "diplomatique"

1973 - Deux hommes dans la ville : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par José Giovanni
A travers le cas d'un repris de justice qu'un policier poursuit de sa haine, un plaidoyer contre les carences de la Justice et la peine de mort.

1973 - Charlie et ses deux nénettes : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Joël Séria
Deux jeunes filles au chômage acceptent de partager la vie itinérante d'un marchand forain qui les entraînera de la Normandie dans le Midi.

1973 - La Grande bouffe : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
Quatre amis décident de s'enfermer le temps d'un week-end pour se livrer à toutes les débauches... jusqu'au suicide. Féroce et iconoclaste.

1972 - César et Rosalie : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Deux hommes aiment la même femme, qui les aime également. Mais ce bonheur à trois est-il possible ?

1972 - Le Fils : musique
Thriller - Policier psychologique / France, Italie / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Un truand new-yorkais revient dans sa Corse natale pour assister sa mère mourante. Commence alors pour lui un retour vers le passé

1971 - Liza : musique
Comédie dramatique - Etude psychologique / France, Italie / Réalisé par Marco Ferreri
Une jeune femme arrive sur une ile occupée par un peintre et son chien. Elle voudrait rester mais lui ne s'intéresse qu'à son chien. Elle tue ce dernier et prend sa place.

1971 - Hellé : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Roger Vadim
Les amours de deux êtres purs face au monde qui les entoure.

1971 - Max et les Ferrailleurs (version réalisateur) : musique
Thriller / France / Réalisé par Claude Sautet
Afin de prendre au piège une bande de malfrats, qu'il souhaite surprendre en flagrant délit, un inspecteur de police se sert d'une prostituée.

1971 - La Veuve Couderc : musique
Drame / France / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Un criminel évadé du bagne trouve auprès de deux femmes un bonheur éphémère. D'après le roman de Georges Simenon.

1970 - Le Chat : musique
Drame - Drame psychologique / France, Italie / Réalisé par Pierre Granier-Deferre
Drame de la solitude et de la jalousie chez un couple du "3e âge", dans un pavillon de Courbevoie voué à la démolition. D'après un roman de Georges Simenon.

1970 - Les Choses de la vie (version réalisateur) : musique
Drame / France, Italie, Suisse / Réalisé par Claude Sautet
Un homme, mortellement blessé au volant de sa voiture, consacre ses dernières heures d'existence à se remémorer son passé, indéfectiblement lié à deux femmes.

1970 - La Liberté en croupe : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Edouard Molinaro
Les amours d'un fils de famille en rupture de ban avec une étudiante contestataire. D'après le roman de Jacques Perry.

1970 - Max et les Ferrailleurs : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Sautet
Un ancien juge devenu policier rencontre un copain de régiment devenu petit truand. Après avoir manipulé sa petite amie, prostituée à Nanterre, il l'amènera à commettre un hold-up pour satisfaire son obsession du flagrant délit.

1969 - Les Choses de la vie : musique
Comédie dramatique - Drame sentimental / France / Réalisé par Claude Sautet
Mortellement blessé dans un accident d'auto, un homme revoit sa vie et ceux qu'il va quitter, sa femme et sa maîtresse avec qui il s'apprêtait à rompre. D'après le roman de Paul Guimard.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux