Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Affiche, Le juge Fayard dit «le shérif»

Le Juge Fayard dit «le shérif»

Policier / Espionnage 1h45

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Yves Boisset
Techniciens : Yves Boisset (Scénariste) , Philippe Sarde (Compositeur) , Serge Sommier (Chef décorateur) , Jacques Loiseleux (Directeur artistique) , Claude Veillot (Scénariste)
Durée : 1h45
Date de sortie : 10/06/2015

Galerie : photos & vidéos

Dans une ville de province, le jeune juge Jean-Marie Fayard est surnommé «le shérif» en raison de son intégrité et de ses méthodes peu orthodoxes dans le monde de la magistrature. Un jour, il se voit confier une sombre affaire de hold-up avec agression. Un des malfrats impliqué a été formellement reconnu par une victime. Mais il possède un alibi à toute épreuve. Une enquête approfondie amène Fayard à soupçonner le suspect d'avoir bénéficié d'un témoignage de complaisance, et à en déduire que des personnes haut placés sont impliquées dans cette histoire. Malgré les pressions, Fayard n'en est que plus décidé à poursuivre ses investigations.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Juge Fayard dit «le shérif» !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !