En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Un mauvais fils, affiche version restaurée

Un mauvais fils (version réalisateur)

Drame 1h50

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Claude Sautet
Techniciens : Daniel Biasini (Scénariste) , Philippe Sarde (Compositeur) , Daniel Biasini (Scenario original) , Jean-Paul Török (Scénariste) , Claude Sautet (Scénariste)
Durée : 1h50
Année de réalisation : 1980
Année de sortie : 1980
Date de mise en salle : 15/10/1980

Galerie

Description

Bruno Calgagni revient en France après avoir purgé cinq ans de prison dans un pénitencier américain pour trafic et usage de stupéfiants. À Roissy, la police l'informe des contrôles qu'il devra subir. Sans logement, Bruno se rend chez son père, René, ouvrier dans le bâtiment. Les retrouvailles ne sont pas chaleureuses. La mère du jeune homme est morte pendant sa détention et René en rend son fils responsable. Bruno trouve finalement du travail dans la librairie d'Adrien Dussart, un homosexuel qui recueille les anciens toxicomanes, comme cette belle jeune femme qui s'appelle Catherine.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un mauvais fils (version réalisateur) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !