L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Max et les Ferrailleurs (version réalisateur)

Policier / Espionnage 1h47

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Claude Sautet
Techniciens : Claude Sautet (Scénariste) , Philippe Sarde (Compositeur) , Claude Néron (Scenario original) , Jean-Loup Dabadie (Scénariste) , Claude Néron (Scénariste)
Durée : 1h47
Date de sortie : 01/01/1971

Description

Max, un inspecteur de police taciturne, s'est juré d'en finir avec la clique de pilleurs de banques qui sévit dans la région parisienne. Sa rencontre avec un ancien camarade de régiment, Abel, acoquiné à la «bande des ferrailleurs» de Nanterre, lui souffle une idée diabolique. Max va se servir de ce menu fretin pour appâter le gros gibier qu'il chasse. Abel a pour compagne une prostituée allemande, Lily. Max devient l'un des clients attitrés de la belle et, comme par mégarde, lui fournit des renseignements sur une petite banque dont il se prétend le directeur.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Max et les Ferrailleurs (version réalisateur) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !