Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Mathilde Stangerson épouse Robert Darzac. Le couple part en villégiature au Château d’Hercule, répondant à l’invitation d’Edith et d’Arthur Rance. Mais le journaliste Rouletabille –qui avait précédemment sauvé Mathilde au terme des aventures du "Mystère de la Chambre Jaune"– pressentant qu’un nouveau danger menace Mathilde, s’empresse de rejoindre le château. Là, accompagné de son fidèle assistant Sainclair, il s’efforce de démasquer Larson –l’ex-époux de Mathilde– qui, insaisissable, se cacherait dans les lieux. Bien malin qui soupçonnerait l’aboutissement de son enquête !

Trois mois après sa sortie en juin dernier, la suite attendue du Mystère de la Chambre Jaune, tirée du roman de Gaston Leroux. Autour du réalisateur-scénariste-interprète, la même équipe de comédiens au service d’une comédie policière d’une haute fantaisie. On retiendra en particulier les prestations de Pierre Arditi et Zabou Breitman, ainsi qu’une inénarrable scène-catastrophe au cœur de l’action et la révélation finale de l’enquête, inattendue et réjouissante à souhait.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Parfum de la dame en noir !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !