Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Premières Vacances, affiche

Premières vacances

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Comédie 1h42

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Patrick Cassir
Techniciens : Patrick Cassir (Scénariste) , Alexandre Lier (Compositeur) , Samantha Gordowski (Chef décorateur) , Yannick Ressigeac (Directeur artistique) , Camille Chamoux (Scénariste) , Sylvain Ohrel (Compositeur) , Nicolas Weil (Compositeur)
Durée : 1h42
Date de sortie : 02/01/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 02/01/2019

Galerie : photos & vidéos

Marion et Ben ont fait connaissance grâce à une application de rencontres. Le rendez-vous se passe tellement bien malgré leurs caractères très différents que Ben propose très vite à la jeune femme de partir en vacances. Leurs proches se disent tous que ce voyage va être une catastrophe car ils ne se connaissent pas assez. Direction la Bulgarie où Ben, plus soucieux de son confort que Marion, ne supporte pas l'eau de mer à la couleur bizarre et de partager un dortoir spartiate avec des étrangers. Ils se rendent dans un hôtel plus luxueux, au grand désespoir de Marion.

Premières Vacances est le premier long-métrage de Patrick Cassir, réalisateur de clips et de publicités. Pour l’occasion, il filme sa compagne à la ville, Camille Chamoux, qui a co-écrit le scénario avec lui. Le couple s’est inspiré de sa propre expérience lors d’un séjour en Grèce. Ils ont souhaité aborder la découverte de l’autre à travers l’expérience du voyage.

1 avis sur Premières vacances

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Remy le 8 janvier 2019

Cette comédie révèle à ceux qui en doutaient encore tout le talent de Camille Chamoux.
Charmante, authentique, drôle ... elle illumine le film. Entourée de Jonathan Cohen, Camille Cottin et de Jérémie Elkaïm on ne peut que sourire, rire et admirer le spectacle de cette tranche de vie assez unique où beaucoup se retrouveront !

A voir sans hésiter et passer un bon moment de cinéma.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !