Quatre garçons pleins d'avenir

De Jean-Paul Lilienfeld
Cinémas Comédie 1h30

Réalisation : Jean-Paul Lilienfeld
Principaux artistes : Olivier Brocheriou, Stephan Guérin-Tillié, Olivier Sitruk, Eric Berger
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 6 août 1997
Distributeur : AMLF

Présentation

Recalé à l'écrit pour la troisième année consécutive, Arnaud le bon gros déprime. Johan, Axel et Breitling, ses copains de la fac de droit d'Aix en Provence, décident de le faire sortir coûte que coûte du marasme dans lequel il s'enfonce. Il faut le distraire et les idées ne manquent pas, mais les virées envisagées tournent au fiasco et un nouveau "pépin" achève de démoraliser le malheureux Arnaud. Evidemment, il y aurait bien une solution - risquée. Qu'importe ! Sans scrupules, les étudiants vont faire de ce "perdant" un "gagnant". Le tout est d'agir vite. Après, à Arnaud de jouer.

Quatre garçons pleins d'avenir : la distribution

Réalisation : Jean-Paul Lilienfeld

Casting : Olivier Brocheriou (Arnaud), Stephan Guérin-Tillié (Axel), Olivier Sitruk (Johan), Eric Berger (Breitling), Thierry Lhermitte (le commissaire), Roland Giraud (Duprez), Patrick Sébastien (Georges Fougasse), Virginie Cohen (Anne), Amélie Pick (Sophie Ravec), Louis Becker (le policier de faction)

Distribution technique : Laurent Molinaro (scénario), Jean-Patrick Benes (scénario), Jean-Paul Lilienfeld (scénario)

Avant Quatre garçons pleins d'avenir, Jean-Paul Lilienfeld a réalisé XY en 1995.

Le scénario du film a été écrit par Jean-Paul Lilienfeld, qui avait déjà écrit XY en 1995, La Contre-allée en 1990 et L'Été en pente douce en 1987.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Olivier Sitruk dans L'Appât (1995) et La Gamine (1991).

Derniers avis sur le film : Quatre garçons pleins d'avenir

Il n'y a pas encore d'avis sur Quatre garçons pleins d'avenir.
Donner mon avis sur Quatre garçons pleins d'avenir

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.