Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Randonneurs amateurs, Affiche

Randonneurs amateurs

Titre original : A Walk in the Woods
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Ken Kwapis
Techniciens : Nathan Larson (Compositeur) , Gae S Buckley (Chef décorateur) , John Bailey (Directeur artistique) , Michael Arndt (Scénariste) , Bill Bryson (Scenario original) , Bill Holderman (Scénariste)
Durée : 1h44
Date de sortie : 13/01/2016

Galerie : photos & vidéos

Écrivain à la retraite, Bill Bryson décide un jour de traverser les Appalaches à pieds. Ne le croyant pas capable de parcourir seul les 3 500 kilomètres du chemin, Catherine, son épouse, lui impose de se faire accompagner. Bill ne trouve personne, jusqu'au jour où Stephen, un vieil ami perdu de vue, finit par se manifester. En surpoids et fatigué, Stephen ne semble pas être en suffisamment bonne condition physique. Il est pourtant décidé, et les deux hommes prennent le départ. Mais le voyage s'annonce particulièrement difficile, d'autant que Bill et Stephen ne cessent d'être doublés par des marcheurs plus jeunes et plus aguerris qu'eux.

Nick Nolte et Robert Redford se retrouvent trois années après Sous surveillance (thriller réalisé par le second en 2013) et se donnent la réplique dans ce long-métrage inspiré du roman de voyage humoristique Promenons-nous dans les bois (1998) écrit par le britannique Bill Bryson. Bien que septuagénaires, les deux acteurs américains se sont prêtés au jeu de cette randonnée sur le célèbre sentier des Appalaches, et ont bien sûr réalisé eux-mêmes leurs cascades !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Randonneurs amateurs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !