Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Rien ne va plus, Affiche

Rien ne va plus

Nationalité : France
Genre : Comédie noire
Réalisateur : Claude Chabrol
Techniciens : Claude Chabrol (Scénariste) , Matthieu Chabrol (Compositeur) , Eduardo Serra (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Distributeur : MK2
Date de sortie : 25/11/2020
Année de réalisation : 1997
Année de sortie : 1997
Date de mise en salle : 15/10/1997

Galerie : photos & vidéos

Couple mal assorti, escrocs à la petite semaine, Victor - la soixantaine - et Betty - la moitié de son âge - sillonnent la province française à bord d'un camping-car en quête de gogos à plumer. Modestes dans leurs ambitions, ils auraient pu continuer longtemps leurs petites combines. Mais un accroc dans l'un de leurs méfaits et les voilà précipités dans une affaire de trafic de devises entre la Suisse et les Caraïbes...

Cinquantième film du réalisateur de La cérémonie et Violette Nozière, le cinquième avec Isabelle Huppert et François Cluzet, le second avec Michel Serrault et Jean Benguigui, le troisième avec Jean-François Balmer... Chabrol est ici en famille. Une famille qui s'est agrandie avec l'arrivée de Jackie Berroyer. Mais on retrouve, comme chaque fois, son goût pour pour la comédie noire et les études de caractères.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rien ne va plus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !