rien que pour vos cheveux 4

Rien que pour vos cheveux

Titre original : You Don't Mess With The Zohan
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Dennis Dugan
Techniciens : Adam Sandler (Scénariste) , Rupert Gregson-Williams (Compositeur) , Judd Apatow (Scénariste) , Robert Smigel (Scénariste)
Durée : 1h53
Distributeur : Sony Pictures
Date de sortie : 27/08/2008

Galerie

Description

Zohan Dvir, agent d’élite du Mossad, est une star nationale. Il est doué d’une force hors du commun, les filles s’agglutinent autour de lui et c’est lui qu’on appelle quand la sécurité du pays est compromise par l’ennemi. Mais Zohan cache un secret dont il a honte : il feuillette tous les soirs un book de coiffure vieux de vingt ans et crève du désir de partir pour l’Amérique, d’en finir avec les conflits et de devenir coiffeur vedette dans un salon hyper branché. Lors d’un combat contre Fantôme, un terroriste qui est aussi son pire ennemi, il se fait passer pour mort et part pour New York. Là, il réussit à se faire engager par Dalia, une très jolie Palestinienne qui tient un salon de coiffure qui ne marche pas bien. Zohan devient très vite un coiffeur-vedette que toutes les clientes, subjuguées par son coup de ciseau autant que par son déhanché et ses « finitions » backstage, s’arrachent. Mais Fantôme est toujours à sa recherche…

Rien que pour vos cheveux (Le titre anglais fait référence à une phrase prononcée par Zohan pour décourager d’éventuelles adversaires : « Ne cherche pas Zohan ») est une comédie écrite, entre autres, part Judd Apatow, l’un des scénaristes et producteurs les plus actifs du cinéma américain qui s’est aussi essayé à la réalisation avec deux comédies à succès : 40 ans, toujours puceau et En cloque, mode d’emploi. Cette comédie a cette touche Apatow désormais reconnaissable : un univers déjanté, un ton politiquement incorrect et un incorrigible fond de romance fleur bleue.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rien que pour vos cheveux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !