L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
rien, voil l

Rien voilà l'ordre

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Jacques Baratier
Durée : 1h36
Distributeur : Artedis
Date de sortie : 23/06/2004

Dans une clinique psychiatrique, un poète en fauteuil roulant, interné depuis trente ans, s’amuse à jouer les psys auprès de ses camarades d’infortune. Il est ami avec Alexis, un jeune musicien qui combat l’angoisse et la morosité par l’humour. Zelda, une actrice de cinéma, entre à la clinique pour soigner une dépression nerveuse. Elle se croit responsable de la mort accidentelle de son partenaire à l’écran, Pierre Chabrière. Perdue, elle se raccroche à Alexis, dont elle tombe amoureuse.

C’est le bazar à la clinique psychiatrique, entre humour et philosophie, cette comédie dingue est portée par un casting étonnant, Amira Casar –Anatomie de l’enfer– en tête.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rien voilà l'ordre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !