Rock and Torah

Rock and Torah

Titre original : Rock’N Torah
Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Marc-André Grynbaum
Techniciens : Marc-André Grynbaum (Scénariste) , Jean-Philippe Goude (Compositeur) , Thierry Arbogast (Directeur artistique) , Ramon Pipin (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Albany Films Dist./Aramis Films
Date de sortie : 01/06/2011

Description

Il y a 3000 ans, en Chaldée, Abraham préférait la musique à la vente d'idoles et de souvenirs, ce qui désespérait son père. Dieu, satisfait de cette orientation, le choisi comme guide pour le peuple hébreu et lui offrit un plan de métro parisien, direction : le Sentier. Réincarnation oblige, Isaac, un jeune trentenaire tente à son tour d'échapper à la confection pour se lancer dans le show-business avec son ami Norbert, producteur de disque. Tous deux décide de former un nouveau groupe de 5 rabbins, Rock’ n Torah, dont le premier album remporte un énorme succès. Mais les péripéties du jeune Isaac ne s’arrêtent pas là…

Une comédie riche en rebondissements, menée tambour battant par le tandem Clavier-Boujenah et un Thierry Lhermitte véritablement hilarant. Ce film est sorti pour la première fois sur les écrans le 25 mai 1983.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rock and Torah !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !