Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
secrets de famille

Secrets de famille

Titre original : Keeping Mum
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Niall Johnson
Techniciens : Richard Russo (Scénariste) , Richard Russo (Scénariste) , Dickon Hinchliffe (Compositeur) , Niall Johnson (Scénariste)
Durée : 1h42
Distributeur : SND
Date de sortie : 10/05/2006

Le révérend Walter Goodfellow est tellement occupé à écrire ses sermons et à gérer la paroisse de son joli petit village anglais qu'il ne s'aperçoit même pas que sa femme, Gloria, est sur le point de céder aux avances de son professeur de golf. Il n'a pas non plus remarqué que sa fille, Holly, changeait de petit ami toutes les semaines, ni que son fils, Petey, était le souffre-douleur des petites frappes du collège... Entre son couple qui n'en est plus un et ses enfants qui lui échappent, Gloria ne sait plus où elle en est. Même le chien du voisin lui tape sur les nerfs. L'arrivée de Grace, la nouvelle gouvernante, va tout changer. Cette délicieuse vieille dame a une façon aussi efficace que définitive de régler les problèmes. Evidemment, cela peut faire quelques victimes...

Après avoir réalisé le film d’horreur La voix des morts (2005), Niall Johnson change de registre avec Secrets de famille, comédie à l’humour noir, et réunit à cette occasion un casting de premier choix : Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas, Maggie Smith, Patrick Swayze... Les fans de Mr Bean retrouveront avec plaisir Rowan Atkinson dans un rôle de révérend décalé assez éloigné de ses personnages habituels...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Secrets de famille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !