Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
shotgun stories

Shotgun Stories

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Jeff Nichols
Techniciens : Jeff Nichols (Scénariste) , Pyramid (Compositeur) , Lucero (Compositeur)
Durée : 1h32
Distributeur : ASC Distribution
Date de sortie : 02/01/2008

Galerie : photos & vidéos

Dans une petite ville du sud de l'Arkansas, trois frères âgés d'une vingtaine d'années n'ont plus aucun contact avec leur père depuis qu'il les a abandonnés. Il s'est remarié et a eu d'autres enfants. Quand il meurt, les conflits étouffés depuis des années éclatent entre les demi-frères, déclenchant une spirale de violence mortelle.

Shotgun Stories est le premier long métrage de Jeff Nichols, un jeune réalisateur de 29 ans qui s’est inspiré de son Arkansas natal pour réaliser son film. Déjà auteur de six courts-métrages, le cinéaste a fait appel à son entourage, amis et famille, pour produire Shotgun stories qui a été présenté dans plusieurs festivals en 2007, dont celui de Paris Cinéma, Tribeca et Berlin, dans la sélection Forum.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Shotgun Stories !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !