Suivez cet homme

De Georges Lampin
Cinémas Thriller 1h35

Réalisation : Georges Lampin
Principaux artistes : Bernard Blier, Suzy Prim, René Blancard, Andrée Clément
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 20 février 1953
Distributeur : Sirius

Présentation

Le jour anniversaire de ses 50 ans, un commissaire évoque deux des affaires qui ont jalonné sa carrière...

Suivez cet homme : la distribution

Réalisation : Georges Lampin

Casting : Bernard Blier (François Basquier), Suzy Prim (madame Olga), René Blancard (le docteur Corbier), Andrée Clément (Arlette Génod), Yves Robert (l'inspecteur Paulhan), Paul Frankeur (monsieur Mallet), René Berthier (le curé), Daniel Cauchy (Pierrot), Laurence Badie (Georgette), Madeleine Barbulée (la concierge)

Distribution technique : Jacques Rémy (scénario), Maurice Thiriet (musique)

Avant Suivez cet homme, Georges Lampin a réalisé La Maison dans la dune en 1951, Passion-1950 en 1950, Les Anciens de Saint-Loup en 1950 et Retour à la vie en 1949.

Le scénario du film a été écrit par Jacques Rémy, qui avait déjà écrit Paris est toujours Paris en 1951, Identité judiciaire en 1950, Bethsabée en 1947 et Les Maudits en 1946.

La musique a été composée par Maurice Thiriet, qui avait composé auparavant la bande son des films Lucrèce Borgia en 1952, Fanfan la Tulipe en 1952, Fanfan la tulipe en 1952 et Mystère à Shanghaï en 1950.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Bernard Blier dans Je l'ai été trois fois (1952) et La Maison Bonnadieu (1951) ; Suzy Prim dans Trafic sur les dunes (1950) et Les Deux gamines (1950) et René Blancard dans Horizons sans fin (1952) et Les Amours finissent à l'aube (1952).

Derniers avis sur le film : Suivez cet homme

Il n'y a pas encore d'avis sur Suivez cet homme.
Donner mon avis sur Suivez cet homme

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.