Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
surveillance

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Jennifer Chambers Lynch
Techniciens : Kent Harper (Scénariste) , Todd Bryanton (Compositeur) , Andrea Spakowski (Chef décorateur) , Peter Wunstorf (Directeur artistique) , Jennifer Chambers Lynch (Scénariste)
Durée : 1h38
Distributeur : Wild Bunch
Date de sortie : 30/07/2008

Deux agents du FBI viennent enquêter sur une affaire de meurtres, dans une petite ville. Mais les trois témoins principaux sont difficiles à gérer : un policier fanfaron à la gâchette facile, une jeune femme qui était droguée au moment des faits et une petite fille de 8 ans très choquée.

Jennifer Lynch (Boxing Helena) malmène ses personnages en insistant sur leurs plus mauvais côtés, dans ce thriller à l’humour noir, inspiré de Rashomon, d’Akira Kurosawa (1950) et mené par Bill Pullman (Lost Highway) et Julia Ormond (Le barbier de Sibérie). Le film est produit par David Lynch, père de la réalisatrice.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Surveillance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !