L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
tehilim

Genre : Drame
Réalisateur : Raphaël Nadjari
Techniciens : Raphaël Nadjari (Scénariste) , Nathaniel Méchaly (Compositeur) , Vincent Poymiro (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Haut et Court
Date de sortie : 30/05/2007

Description

A Jérusalem de nos jours, le père d’une famille unie emmène ses deux fils à l’école, en voiture. Suite à un accident, il demande à l’aîné d’aller chercher de l’aide. Lorsque celui-ci revient sur les lieux du drame avec la police, son petit frère, blessé, est toujours là, mais leur père a disparu.

Rapahël Nadjari (Avanim) : "Je ne m'intéresse pas seulement à l'origine ethnique de mes personnages, mais aussi au type de judaïsme qu'ils pratiquent : celui de l'orthodoxie moderne d'Israël qui oscille entre une tradition puissante et son inscription dans le monde moderne." Le film fait partie de la sélection officielle du festival de Cannes 2007.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tehilim !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !