L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Temporada de Patos

Nationalité : Mexique
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Fernando Eimbcke
Techniciens : Fernando Eimbcke (Scénariste) , Liquits (Compositeur) , Paola Markovitch (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 20/04/2005

Deux adolescents de 14 ans, amis depuis l’enfance passent leurs dimanche après-midi ensemble. Cette fois, ils ont tout prévu : mangas, jeux vidéo, sodas. Mais une coupure de courant met fin à la partie plus tôt que prévu. Sans se laisser abattre, les deux amis commandent une pizza et s’amusent à chronométrer le livreur. Lorsqu’il arrive, en nage et à bout de souffle, les deux gamins refusent de le payer : il a seize secondes de retard. L’homme s’incruste, il est dépressif et il a envie de parler. Une voisine qui souffre de solitude rejoint le trio sous prétexte de faire un gâteau au chocolat.

Mélancolique et touchant témoin des tourments de l’adolescence, et en écho, des désillusions de l’âge adulte, Temporada de patos est le premier long-métrage du jeune réalisateur Fernando Eimbcke.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Temporada de Patos !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !