Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Terminal velocity

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Deran Sarafian
Techniciens : David Twohy (Scénariste) , Joel McNeely (Compositeur) , David L Snyder (Chef décorateur) , Oliver Wood (Directeur artistique)
Durée : 1h41
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 04/01/1995

Instructeur de parachutisme, Ditch est un professionnel méticuleux. Aussi, le premier saut fatal de la ravissante Chris, qu'il avait accepté d'entraîner, lui paraît-il suspect. Accusé de négligence, ne pouvant se fier à l'attorney chargé de l'affaire, il mène seul son enquête. Après avoir échappé à une tentative d'assassinat, Ditch rencontre Chris, bien vivante, qui lui révèle qu'elle a "machiné" son accident mortel afin de remplir sa mission pour le KGB. A savoir, piéger de redoutables trafiquants de la mafia russe. Donnant-donnant, elle le décharge en prouvant qu'elle est en vie, à la seule condition qu'il l'aide dans sa tâche. Ditch est pris dans l'engrenage. Poursuivi avec sa compagne par des tueurs sans pitié jusque dans les sables du désert, il devra un jour la tirer d'un rare péril.

Fils du réalisateur Richard Sarafian, Deran Sarafian s'est imposé dans le film d'action avec "Coups pour coups" et "2 doigts sur la gâchette".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Terminal velocity !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !