Thanatos, l'ultime passage

Divers 1h44

Nationalité : France
Genre : Documentaire
Réalisateur : Pierre Barnerias
Durée : 1h44
Date de sortie : 01/01/2019

Description

Ils se sont réveillés à la morgue ou de leur coma et ont été déclarés morts par la médecine. Revenus de l’autre rive, ils témoignent de cette expérience « indéfinissable » tant elle a changé leur vie, quelles que soient leur nationalité, leur religion ou philosophie. Première enquête cinématographique sur l’au-delà, pendant 2 ans, un journaliste est parti à la rencontre de celles et de ceux qui disent avoir vécu l’expérience de l’au-delà.

Séances

Paris 6
Saint-André-des-Arts
30 rue Saint-André-des-Arts (S. 1&2) - 12 rue Gît le Cœur (S. 3)
Paris 6e
1 -
19:00
Paris 14
L'Entrepôt
7 rue Francis de Pressensé
Paris 14e
18:30
Paris 6
Saint-André-des-Arts
30 rue Saint-André-des-Arts (S. 1&2) - 12 rue Gît le Cœur (S. 3)
Paris 6e
1 -
19:00
Banlieue 78
UGC Roxane
6 rue Saint-Simon
78000 Versailles
20:00
Paris 6
Saint-André-des-Arts
30 rue Saint-André-des-Arts (S. 1&2) - 12 rue Gît le Cœur (S. 3)
Paris 6e
1 -
19:00
Banlieue 92
Ciné Garches
86 Grande-Rue
92380 Garches
20:30

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Pierre le 19 novembre 2019

Totalement incohérent. Des interviews avec d'illustres inconnus. Film vicieux avec trucage, notamment la scène à l'ONU, qui tire des conclusions qui n'ont rien à voir avec les dialogues...

Publié par Chantal le 8 novembre 2019

Excellent reportage, vivant et si vrai ! Vu à Lille.
Pour tous ceux qui ont approché la mort ou accompagné des mourants et vécu cette expérience d Amour absolu, de Félicité .... les mots sont si pauvres pour décrire ..... et pourtant tous les témoignages ont la même portée... au delà des religions, des croyances.. on se retrouve chacun dans leurs paroles !! Bravo au réalisateur ! On a beaucoup apprécié à Lille, la salle était comble ! Il faudrait repasser..... tant de gens voudraient encore le voir ! Il est grand temps que la mort ne soit plus tabou.... et que la Vérité se fasse au grand jour... Quelle bonne nouvelle pour nous tous de se savoir attendu dans l'Amour !

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !