Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
the great ecstasy of robert carmichael

The Great Ecstasy of Robert Carmichael

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : Thomas Clay
Techniciens : Thomas Clay (Scénariste) , Jonathan Henry Harvey (Compositeur) , Attila Raczkevy (Chef décorateur) , Giorgos Arvanitis (Directeur artistique) , Joseph Lang (Scénariste) , Amy Purcell (Compositeur)
Durée : 1h36
Distributeur : Pretty Pictures
Date de sortie : 26/04/2006

A Newhaven, petite ville côtière de l’Angleterre, Robert Carmichael, un adolescent désoeuvré, s’ennuie ferme. Et ne trouve pas d’autre idée pour s’occuper que fumer, regarder les horreurs des infos en continu à la télé, traîner avec des dealers, boire de l’alcool, avaler de l’Ecstasy, faire un peu de racket, goûter à la Cocaïne, assister à un viol collectif en spectateur et se laisser glisser tout doucement vers une violence crue et vaine.

Présenté au festival de Cannes 2005, dans le cadre de la Semaine de la Critique, le film a provoqué des réactions extrêmes de la part du public, d’après Daniel Spencer : "Les gens réagissent tous de façon très forte : certains sont outrés, d'autres tristes, d'autres encore adorent". "Ce film fait passer Orange Mécanique pour un clip de Britney Spears" d’après le magazine américain Variety. Vous voilà prévenus !

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Great Ecstasy of Robert Carmichael !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !