Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
the return

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Asif Kapadia
Techniciens : Adam Sussman (Scénariste) , Dario Marianelli (Compositeur)
Durée : 1h25
Distributeur : UGC
Date de sortie : 26/12/2007

Galerie : photos & vidéos

Epanouie professionnellement, Joanna se débat comme elle peut pour mener une vie correcte dans le Midwest, même si l’éloignement de son père et les harcèlements de son ancien petit ami la rendent plus fragile qu’elle n’en a l’air. Progressivement, des visions viennent hanter la jeune femme et lui dévoilent le meurtre d’une femme inconnue d’elle : celle-ci est poursuivie par un homme dont Joanna pressent qu’elle pourrait bien être la prochaine victime. Pour en avoir le cœur net, la jeune femme – un poil maso, il faut bien le dire – décide de se laisser guider par ses cauchemars qui la conduisent tout droit à La Salle, au Texas.

Après The Warrior, le réalisateur anglais Asif Kapadia change de genre et de pays et signe un premier film américain qui tente de s’émanciper comme il peut du film d’horreur pour ado et du cinéma fantastique japonais. Avec une Sarah Michelle Gellar - éternelle Buffy contre les vampires - toujours aux prises avec de méchants démons. Courage Sarah !

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Return !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !