Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
The Spectacular Now : Affiche

The Spectacular Now

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : James Ponsoldt
Techniciens : Tim Harp (Scénariste) , Scott Neustadter (Scénariste) , Rob Simonsen (Compositeur) , Michael H Weber (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Eurozoom
Date de sortie : 08/01/2014

Galerie : photos & vidéos

Sutter compte bien profiter de sa jeunesse et de ses avantages : le lycée, un petit boulot, une voiture, le whisky et les soirées dont il est le roi incontesté, sans se soucier de l’avenir. Un matin suivant une longue beuverie, il se réveille dans un jardin inconnu, sous les yeux d’Aimee, une jeune fille timide et mélancolique, son parfait contraire. Ils ont pourtant en commun une certaine peur de grandir, celle de partir étudier à Philadelphie en laissant sa mère seule, pour elle, et celle de lever le tabou sur un père absent de sa vie depuis des années, pour lui. Séduits, les deux jeunes gens se revoient et se soutiennent au cours d’un passage à l’âge adulte difficile, mais salvateur.

Les très charmants Shailene Woodley (The Descendants) et Miles Teller (Footloose) ont obtenu le Prix Spécial du Jury au festival de Sundance 2013 pour leur interprétation du joli couple Sutter-Aimee, héros du roman éponyme de Tim Sharp, adapté au cinéma par les scénaristes de (500) jours ensemble.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Spectacular Now !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !