Tricoche et Cacolet

De Pierre Colombier
Cinémas Comédie 1h47

Réalisation : Pierre Colombier
Principaux artistes : Fernandel, Frédéric Duvallès, Ginette Leclerc, Elvire Popesco
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h47

Présentation

Deux membres d'une agence de détectives privés travaillent sur la même affaire : le premier pour le mari, le second pour l'épouse..

Tricoche et Cacolet : la distribution

Réalisation : Pierre Colombier

Casting : Fernandel (Tricoche), Frédéric Duvallès (Cacolet), Ginette Leclerc (Fanny Bombance), Elvire Popesco (Bernardine Van der Pouf), Saturnin Fabre (monsieur Van der Pouf), Monique Montey (Georgette), Madeleine Suffel (Virginie), Jean Weber (le duc Emile), Sylvio de Pedrelli (Oscar Pacha)

Avant Tricoche et Cacolet, Pierre Colombier a réalisé Le Dompteur en 1938, Le Club des aristocrates en 1937, Ignace en 1937 et Les Rois du sport en 1937.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Fernandel dans Barnabé (1938) et Le Schpountz (1938) ; Frédéric Duvallès dans Une de la cavalerie (1938) et La Belle de Montparnasse (1937) et Ginette Leclerc dans La Femme du boulanger (1938) et Metropolitain (1938).

Derniers avis sur le film : Tricoche et Cacolet

Il n'y a pas encore d'avis sur Tricoche et Cacolet.
Donner mon avis sur Tricoche et Cacolet

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.