L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
tu vas rire, mais je te quitte

Tu vas rire mais je te quitte

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Philippe Harel
Techniciens : Éric Assous (Scénariste) , Alexandre Desplat (Compositeur) , Philippe Harel (Scénariste)
Durée : 1h37
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 05/01/2005

Description

Elise Vérone, 32 ans, est comédienne. Blonde, sexy et jolie, la jeune femme se voit confier de petits rôles sans vraiment réussir à percer dans le milieu. Avec ses meilleures amies, Lou et Delphine, Elise continue de rêver au Prince Charmant et au rôle-titre qui la rendra enfin célèbre. En attendant, elle s’amourache d’un écrivain célèbre et enchaîne les galères des fins de mois difficiles. Elise partage ainsi sa vie entre les castings parfois médiocres, les fêtes entre copines et ses amoureux de passage jusqu’au jour où sa vie bascule…

Une comédie sympathique portée en grande partie par la très bonne prestation de Judith Godrèche qui incarne à merveille la blonde "sexy". Sorte de Bridget Jones à la française, Tu vas rire mais je te quitte plaira beaucoup au public féminin mais fera aussi bien rire les hommes !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tu vas rire mais je te quitte !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !