Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Un peu, beaucoup, aveuglément, Affiche

Un peu, beaucoup, aveuglément

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Clovis Cornillac
Techniciens : Clovis Cornillac (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Paramount Pictures France
Date de sortie : 06/05/2015

Galerie : photos & vidéos

« Machin » est un Géo-Trouvetou asocial qui prend un malin plaisir à faire fuir tous les locataires habitant juste derrière le mur de son appartement. Il ne supporte qu'Artus, son meilleur ami, de plus en plus affligé. Débarque alors une jeune femme à lunettes, timide et musicienne. L'inventeur va tout tenter pour la faire déguerpir. Ils communiquent, sans se voir, à travers le fameux mur très mal insonorisé. Contre toute attente, ils finissent par s'apprivoiser. Elle lui ment sur son physique, et lui se fait passer pour un Italien ténébreux. Elle finit par avoir un rendez-vous avec un Italien qu'elle prend pour son voisin. Les quiproquos s'enchaînent.

1 avis sur Un peu, beaucoup, aveuglément

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par McVities le 31 mai 2015

Rom' com' à la française, plein de légèreté, rien de graveleux, un peu de clichés (la petite souris pianiste à chignon qui se transforme en bombasse une fois les cheveux lâchés...).
Les seconds rôles sont très bien, Duquesne est plutôt convaincant dans son imitation de Gainsbarre.
Une comédie sans prétention.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !