En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Underwater, affiche

Underwater

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris
Policier / Espionnage 1h34

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : William Eubank
Techniciens : Brian Duffield (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Naaman Marshall (Chef décorateur) , Bojan Bazelli (Directeur artistique) , Brian Duffield (Scenario original) , Adam Cozad (Scénariste) , Brandon Roberts (Compositeur)
Durée : 1h34
Date de sortie : 08/01/2020
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 08/01/2020

Galerie

Description

Norah Price, mécanicienne qui travaille sur une plateforme pétrolière tout au fond de l’océan, a été envoyée pour une nouvelle mission avec notamment Emily, Paul et un capitaine français. Lors d'un tremblement de terre, l'équipage a été expulsé de sa base, fortement endommagée. Seule solution pour la rejoindre, sortir en scaphandre en tentant d'économiser un maximum d'oxygène. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le tremblement de terre n'a rien de naturel et qu'il est l'œuvre de monstres avec des tentacules. Norah et ses collègues deviennent leurs cibles. Ils vont tout faire pour survivre.

Tourné en 2017 à La Nouvelle-Orléans, Underwater a vu sa sortie repoussée plusieurs fois en raison du rachat de la Fox par Disney. Dans ce thriller sous-marin qui se rapproche de films comme Abyss et Alien, Kristen Stewart confirme son retour dans de grosses productions hollywoodiennes, après Charlie’s Angels (sorti le 25 décembre dernier) et Vincent Cassel retrouve le cinéma américain.

3 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Louison le 14 janvier 2020

Kristen Stewart en mode smoky eyes et cheveux annie lennox 80s' ; déja : bien.
Le look androgyne mais pas camionneuse est parfait pour l'ambiance indus sous-marine limite militaire.
Sinon certaines scènes figureront ds toutes anthologies smash-up de lofcraftanneries...
Moi j'ai été immergé ds ce film : l'utilisation de la musique est moderne et immersive justement : elle illustre/décore avec des effets discrets de sonars ou au contraire sature en mode de remplissage le fond sonore qd on coule en abysse : bref le film pop-corn idéal pour faire un pas de côté...

Publié par Korchia le 9 janvier 2020

Si vous avez des ennemis, conseillez-leur ce film.

Publié par Philippe le 8 janvier 2020

Sans intérêt... cet alien sous marin est sans inspiration, on peut éviter.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !