En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

When night is falling

Nationalité : Canada
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Patricia Rozema
Techniciens : Patricia Rozema (Scénariste) , Lesley Barber (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Haut et Court
Date de sortie : 17/04/1996

Description

Camille enseigne la mythologie dans un collège religieux. Elle fréquente Martin, théologien dans cette même institution. Leur union libre ne plaît guère au directeur de l'établissement qui leur conseille de se marier au plus vite. Ce serait, entre autre, utile à l'avancement professionnel de Martin. A la mort de son chien, Camille prend soudainement conscience de sa solitude. Ce jour-là, à la laverie du coin, une jeune et jolie femme vient la consoler. C'est Petra : elle est acrobate dans un cirque ambulant. Oubliant prudence et raison, Camille va la suivre et découvrir peu à peu sa véritable personnalité.

Soyez le premier à rédiger un avis sur When night is falling !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !