Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Jack Sholder
Techniciens : Jack Sholder (Scénariste) , David C Williams (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Ctv International
Date de sortie : 07/07/1999

En se laissant entraîner par son petit ami dans le cambriolage d'une galerie d'art, Morgana ne sait pas encore que pour elle, le cauchemar commence. Dans sa fuite, elle a en effet libéré de son opale l'esprit du mal qui ne demandait qu'à être réveillé. On l'appelle le Djinn et il commet ses méfaits sous une forme humaine. C'est donc sous le nom de Nathaniel Desmarest qu'il se laisse arrêter comme complice dans le cambriolage et se retrouve en prison. Ce qui ne gêne en rien son travail de destruction qui passe par un rituel de voeux exaucés. Morgana fait appel à un prêtre qui connaît la légende du Djinn afin de l'aider à sauver l'humanité, mais il faut faire vite car le Djinn s'est échappé et se dirige vers Las Vegas...

Suite des aventures apocalyptiques du Djinn qui, selon la légende, naquit du feu au moment même ou l'homme naissait de la terre lors de la création divine. Cette fois, c'est le réalisateur Jack Sholder, ancien primé du Festival d'Avoriaz pour Hidden en 1987, qui s'y colle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Wishmaster 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !