Festival du Film de Fesses du 28 juin 2023 au 2 juillet 2023

Cinémas
Date de début : 28 juin 2023
Date de fin : 2 juillet 2023

Lieux : Saint-André-des-Arts (Paris 6e), Grand Action (Paris 5e), Reflet Médicis (Paris 5e), Majestic Bastille (Paris 11e)

Le Festival du Film de Fesses est de retour cet été pour sa huitième édition qui se tiendra du mercredi 28 juin au dimanche 02 juillet au Reflet Médicis, au Majestic Bastille au Cinéma L'Archipel et au Grand Action. La rétrospective cette année sera dédiée aux fantasmes : Ô fantasma !

Festival programmé en rubrique : Cinémas

Les films programmés

Réalisation : Sepideh Farsi

Une policière grecque se retrouve mutée sur l'île de Lesbos au plein milieu des migrants. Elle rencontre un réfugié syrien dont elle se rapproche.

Documentaire 1h10
Réalisation : Lysa Heurtier Manzanares

Sept femmes et deux hommes ont accepté de s'ouvrir sur leurs histoires d'amour et leur sexualité, et ce que cela leur procure.

Drame 1h26 Réédition
Réalisation : Paul Vecchiali

Une femme politique en vue reçoit un film pornographique dans lequel figure son fils. Pour découvrir l’identité de ses maîtres-chanteurs, elle engage une détective privée.

Comédie 1h38
Réalisation : Olivier Assayas

Une star du cinéma asiatique arrive à Paris pour y être la vedette d'un remake des célèbres serials de Louis Feuillade Les Vampires. Elle sera la nouvelle Irma Vep.

Thriller 1h46
Réalisation : Caroline Poggi, Jonathan Vinel

Pablo et sa sœur Apolline s’évadent de leur quotidien en jouant à Darknoon, un jeu vidéo qui les a vus grandir. Un jour, Pablo rencontre Night, qu’il initie à ses trafics, et s’éloigne d'Apolline.

Comédie 1h55
Réalisation : Gregory Jacobs

Avant de raccrocher en beauté, Magic Mike et sa troupe de stripteaseurs se rendent à une convention pour un ultime show à Myrtle Beach en Caroline du Sud.

Comédie dramatique 1h35
Réalisation : Lisa Cholodenko

Syd, 24 ans, ambitieuse et rêveuse, végète dans le très chic magazine Frame en portant les cafés. Le destin lui donne un coup de pouce : elle rencontre Lucy, une photographe, riche et ambiguë.

Drame 1h50 Réédition
Réalisation : Pedro Almodóvar

Nicholas, le beau-père de Ramon, photographe de nus féminins, partage avec lui l'héritage laissé par sa mère et comble à l'occasion les impatiences sexuelles de Kika.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !