En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

La Nuit des rois

Café de la Gare
41 rue du Temple - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : La Nuit des rois - Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare .

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 28 novembre 2018
Date de fin : 28 novembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

En Illyrie règne le duc Orsino, amoureux de la belle et riche comtesse Olivia. Cette dernière est en deuil et repousse ses avances. Une tempête provoque le naufrage d'un navire venant de Messine qui transporte Viola et son jumeau Sébastien. Les deux jeunes gens survivent au naufrage mais échouent à deux endroits différents de la côte, chacun croyant qu'il a perdu son jumeau. Ils se retrouveront cependant à la cour du duc Orsino où s'ensuivra une série de quiproquos et de rebondissements. (1h20)

Café de la Gare

Adresse : 41 rue du Temple 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.52.51 (10h30-18h30)
Site web : www.cdlg.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Nuit des rois !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Joséphine Thoby

Au théâtre, on a pu voir Joséphine Thoby dans Métropole (Théâtre de Belleville) en 2020, La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019 ou encore Orphée (Théâtre du Lucernaire) en 2019.

Pierre Boulben

Au théâtre, on a pu voir Pierre Boulben dans Métropole (Théâtre de Belleville) en 2020, La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019 ou encore Le Misanthrope (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018.

Benoît Facerias

Au théâtre, on a pu voir Benoît Facerias dans Métropole (Théâtre de Belleville) en 2020, La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019 ou encore Le Misanthrope (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018.

Arnaud Raboutet

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Raboutet dans Métropole (Théâtre de Belleville) en 2020, Les Caprices de Marianne (Théâtre du Gouvernail) en 2018 ou encore Balade express (Théâtre Pixel) en 2017.

Jean-Baptiste Darosey

Au théâtre, on a pu voir Jean-Baptiste Darosey dans Jack, l'éventreur de Whitechapel (Théâtre Trévise) en 2018.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...