L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Dialogue aux enfers : Machiavel - Montesquieu

Théâtre Lepic
1 avenue Junot - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12), Lamarck - Caulaincourt (12)

Distribution : De Maurice Joly, mise en scène Hervé Dubourjal. Avec Jean-Pierre Andréani, Hervé Dubourjal, Jean-Paul Bordes

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 7 mars 2012
Date de fin : 19 mai 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Aux enfers, Machiavel et Montesquieu se rencontrent et s'affrontent dans un dialogue politique brillant. Tout semble les opposer. Force et ruse pour l'un, Droit et Constitution pour l'autre.

Théâtre Lepic

Adresse : 1 avenue Junot 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12), Lamarck - Caulaincourt (12)
Réservation : 01.42.54.15.12 tlj 17h-19h, jsq 21h si spect
Site web : theatrelepic.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dialogue aux enfers : Machiavel - Montesquieu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Paul Bordes

Au théâtre, on a pu voir Jean-Paul Bordes dans Michel-Ange et les fesses de Dieu (Théâtre de Saint-Maur) en 2021, Paris des Femmes : Le Secret (La Pépinière Théâtre) en 2020, Choses vues (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020 ou encore Voyages avec ma tante (Théâtre Hébertot) en 2019.

Hervé Dubourjal

Au théâtre, on a pu voir Hervé Dubourjal dans Madame de la Carlière (Théâtre du Lucernaire) en 2019, La Maison d'à côté (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2015 ou encore J'ai bêtement perdu Mariette à cause d'un sanglier qui aimait Chopin (Théâtre L'Essaïon) en 2013.
Au cinéma, Hervé Dubourjal a interprété Christian dans Ceci est mon corps en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...