Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Cité Internationale Universitaire
17 boulevard Jourdan - 75014 Paris 14e
RER : Cité universitaire (B)

Distribution : De Ger Thijs, Marjon Brandsma et Jan Ritsema. Avec Nathalie Richard, Gérard Watkins

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h
Date de début : 15 novembre 2010
Date de fin : 10 décembre 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Adaptation par Jan Ritsema de la nouvelle de l'écrivain anglo-américain Henry James : la bête dans la jungle. John est un homme qui ne vit pas dans le moment présent, il délaisse les gens ou les choses qui sont autour de lui parce qu’il se sent appelé par une aspiration puissante, une Chose, une Grande Chose. Cet homme attend « ça », il est tout entier au service de ce « ça » à venir qu’il ne connaît pas mais qu’il est sûr d’identifier le moment venu.

Cité Internationale Universitaire

Adresse : 17 boulevard Jourdan 75014 Paris 14e
RER : Cité universitaire (B)
Réservation : 01.43.13.50.50
Site web : www.theatredelacite.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur "Ça" !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Nathalie Richard

Naissance à Paris, France le 6 janvier 1963 (58 ans).
Au théâtre, on a pu voir Nathalie Richard dans Vents contraires (MC 93) en 2019, La Trilogie de la vengeance (Odéon - Ateliers Berthier) en 2019, Charlotte (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore À la trace (La Colline - Théâtre national) en 2018.
Au cinéma, Nathalie Richard a joué dans After Love en 2020, joué dans Ultra rêve en 2018 ou encore joué dans Ultra Pulpe en 2018.

Gérard Watkins

Au théâtre, on a pu voir Gérard Watkins dans Hamlet (Théâtre de la Tempête) en 2021, Ysteria (Théâtre de la Tempête) en 2019, Apocalypse selon Stavros (Le Colombier) en 2018 ou encore Songes et métamorphoses (Odéon - Ateliers Berthier) en 2017.
Au cinéma, Gérard Watkins a interprété Gilles dans Mères et filles en 2009, interprété Cattaneo dans Largo Winch en 2008 ou encore interprété le père dans Plein sud en 2008.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...