L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Burn baby burn

Comédie-Française - Studio-Théâtre
99 rue de Rivoli Galerie du Carrousel du Louvre - 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)

Distribution : De Carine Lacroix, mise en scène Anne-Laure Liégeois. Avec Isabelle Gardien, Benjamin Jungers, Gilles David, Suliane Brahim

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 25 février 2010
Date de fin : 7 mars 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Au sortir de l'adolescence, Hirip squatte une station-service abandonnée. Un jour, Violette arrive avec sa mobylette. Une amitié singulière va naître entre les deux jeunes filles. Chacune s'invente une vie qu'elle confronte aux attentes de l'autre. Cet équilibre, né sous le signe de la rébellion et du fantasme, est compromis par l'arrivée d'Issa, livreur de pizza.

Comédie-Française - Studio-Théâtre

Adresse : 99 rue de Rivoli Galerie du Carrousel du Louvre 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
Réservation : 01.44.58.15.15 lun au sam 11h - 18h
Site web : www.comedie-francaise.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Burn baby burn !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Gilles David

Au théâtre, on a pu voir Gilles David dans Littoral (La Colline - Théâtre national) en 2020, Les Fourberies de Scapin (Le Théâtre Libre) en 2020, Cyrano de Bergerac (Théâtre Marigny) en 2020 ou encore Le Côté de Guermantes (Théâtre Marigny) en 2020.
Au cinéma, Gilles David a interprété l'éditeur dans L'Homme qui marche en 2007 ou encore interprété le lieutenant Brenot dans Ecoute le temps en 2005.

Suliane Brahim

Au théâtre, on a pu voir Suliane Brahim dans Électre / Oreste (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019, Roméo et Juliette (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018, J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2018 ou encore La Règle du jeu (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2017.
Au cinéma, Suliane Brahim a interprété Albertine Langlois dans Doutes en 2013, interprété Valentine Caillou dans Libre et assoupi en 2013 ou encore interprété Soraya dans Ouf en 2012.

Benjamin Jungers

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Jungers dans La Vie de Galilée (La Scala Paris) en 2019, Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017, Les Femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore L'Autre (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2015.
Au cinéma, Benjamin Jungers a interprété Pierre dans Hellphone en 2006.

Isabelle Gardien

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Gardien dans Les 22 décembre (Survivants) (Théâtre 13 - Seine) en 2020, Le Temps qui dure (Espace Georges-Bernanos) en 2019, Les Cuisinières (Artistic Théâtre) en 2016 ou encore Le Bruit des os qui craquent (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2011.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...