L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Chansons déconseillées

Comédie-Française - Studio-Théâtre
99 rue de Rivoli Galerie du Carrousel du Louvre - 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)

Distribution : De et mise en scène Philippe Meyer. Avec Cécile Brune, Sylvie Bergé, Françoise Gillard, Serge Bagdassarian, Benjamin Jungers, Stéphane Varupenne, Félicien Juttner

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 15 septembre 2011
Date de fin : 30 octobre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Rien n’est plus changeant que les mœurs et il nous est souvent difficile, voire impossible, de comprendre aujourd’hui quelles sensibilités ont pu être bousculées naguère par une chanson et quelle proscription a méritée telle ritournelle. Une plongée dans des chansons déconseillées, voire censurées, fera la part belle à tous les genres, en privilégiant la diversité des thèmes, des humeurs et des styles, ainsi que des redécouvertes.

Comédie-Française - Studio-Théâtre

Adresse : 99 rue de Rivoli Galerie du Carrousel du Louvre 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
Réservation : 01.44.58.15.15 lun au sam 11h - 18h
Site web : www.comedie-francaise.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chansons déconseillées !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Serge Bagdassarian

Au théâtre, on a pu voir Serge Bagdassarian dans Les Démons (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, Mais quelle comédie ! (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, La Puce à l'oreille (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021 ou encore Patamusic-hall (Théâtre Marigny) en 2020.
Au cinéma, Serge Bagdassarian a joué dans Guermantes en 2021, interprété Jacques dans SOL en 2020 ou encore interprété Ferdinand Choupard dans Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec en 2009 .

Stéphane Varupenne

Au théâtre, on a pu voir Stéphane Varupenne dans Les Démons (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, La Nuit des rois ou tout ce que vous voulez (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2020, Les Serge (Gainsbourg point barre) (Théâtre Marigny) en 2020 ou encore Patamusic-hall (Théâtre Marigny) en 2020.
Au cinéma, Stéphane Varupenne a interprété Le père dans Petite maman en 2021.

Françoise Gillard

Au théâtre, on a pu voir Françoise Gillard dans Le Bourgeois gentilhomme (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, Music-Hall (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2021, 7 minutes (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2021 ou encore Hors la loi (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020.
Au cinéma, Françoise Gillard a interprété Jeanne dans Intrusions en 2008, interprété Suzanne dans Les Amitiés maléfiques en 2006 ou encore interprété la speakerine dans Cœurs en 2006.

Cécile Brune

Au théâtre, on a pu voir Cécile Brune dans La Puce à l'oreille (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2018, La Règle du jeu (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2017 ou encore Cyrano de Bergerac (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2017.
Au cinéma, Cécile Brune a interprété Isabelle dans Stand-by en 2000.

Benjamin Jungers

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Jungers dans La Vie de Galilée (La Scala Paris) en 2019, Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017, Les Femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore L'Autre (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2015.
Au cinéma, Benjamin Jungers a interprété Pierre dans Hellphone en 2006.

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...