L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Bruit des os qui craquent

Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier
21 rue du Vieux-Colombier - 75006 Paris 6e
Métro : Saint-Sulpice (4)

Distribution : De Suzanne Lebeau, mise en scène Anne-Laure Liégeois. Avec Benjamin Jungers, Suliane Brahim, Isabelle Gardien

Genre : Drame contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 11 mars 2011
Date de fin : 18 mars 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

La vie d’Elikia, âgée de 13 ans, bascule le jour où, dans un pays en pleine guerre civile, elle est enlevée à sa famille pour devenir enfant-soldat. Victime, elle devient aussi bourreau au coeur d'une situation qui brouille les lois de l’éthique. Dans un sursaut d’humanité, elle décide d’échapper à sa condition. Avec "Le bruit des os qui craquent", l’auteure Suzanne Lebeau se concentre sur le destin des enfants-soldats en République démocratique du Congo.

Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier

Adresse : 21 rue du Vieux-Colombier 75006 Paris 6e
Métro : Saint-Sulpice (4)
Réservation : 01.44.39.87.00 Mar au sam 11h-13h30 et 14h30-18h
Site web : www.comedie-francaise.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Bruit des os qui craquent !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Suliane Brahim

Au théâtre, on a pu voir Suliane Brahim dans Électre / Oreste (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019, Roméo et Juliette (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018, J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2018 ou encore La Règle du jeu (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2017.
Au cinéma, Suliane Brahim a interprété Albertine Langlois dans Doutes en 2013, interprété Valentine Caillou dans Libre et assoupi en 2013 ou encore interprété Soraya dans Ouf en 2012.

Benjamin Jungers

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Jungers dans La Vie de Galilée (La Scala Paris) en 2019, Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017, Les Femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore L'Autre (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2015.
Au cinéma, Benjamin Jungers a interprété Pierre dans Hellphone en 2006.

Isabelle Gardien

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Gardien dans Les 22 décembre (Survivants) (Théâtre 13 - Seine) en 2020, Le Temps qui dure (Espace Georges-Bernanos) en 2019 ou encore Les Cuisinières (Artistic Théâtre) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...