De Hanokh Levin, mise en scène Axel Belin.
Voir tous les artistes
Avec Loïs Chambon, Jules Pradels, Gaïa Warnant, Matisse Tchenquela.
Genres :
Spectacle musical, Comédie romantique
Lieu : Comédie Nation, Paris 11e
Date de début : 17 février 2024
Date de fin : 3 mars 2024
Durée : 1h30
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Le spectacle Yaacobi et Leidental est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.
Derniers avis sur le spectacle : Yaacobi et Leidental
Principaux artistes liés à l'événement
Hanokh Levin est à l'affiche de Que d'espoir ! (texte - Théâtre de l'Atelier) en 2025, Kroum l'ectoplasme (texte - Théâtre Darius Milhaud) en 2024 ou encore Popper (texte - Espace Rachi) en 2022.
Axel Belin est à l'affiche de La Bergère et le ramoneur (interprétation - Comédie Nation) en 2024, Lefty ! (interprétation - MC 93) en 2024 ou encore En attendant Godot (Théâtre du Nord-Ouest) en 2022.
Gaïa Warnant est à l'affiche de La Nuit des fantômes (Théâtre Pixel) en 2021 ou encore Molière mon amour ! (Comédie Saint-Michel) en 2017.
Au cinéma, Gaïa Warnant a interprété la jeune mère dans Paternel en 2023.
Jules Pradels est à l'affiche de L'Histoire de la Princesse (Théâtre Clavel) en 2018.
Coordonnées du lieu
Transports
Bus : Nation - Philippe Auguste (71), Chevreul (86), Pierre Bourdan (57 / 215 / N11), Voltaire - Montreuil (56)
Plan d'accès
77 rue de Montreuil
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













