Fantaisies ou l'idéal féminin n'est plus ce qu'il était !

Théâtres

De et avec Carole Thibaut.

Genre : Comédie satirique
Lieu : Confluences, Paris 20e
Date de début : 14 janvier 2010
Date de fin : 30 janvier 2010
Durée : 1h10

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Carole Thibaut, ici à la fois auteure, metteure en scène et comédienne, démonte de façon jubilatoire, la mécanique d'oppression qui se cache derrière la notion d'idéal féminin, et s'attaque, en les tordant dans tous les sens, à ses représentations. Après avoir travaillé autour d'histoires et de paroles de femmes et s'en être nourrie, c'est elle-même qu'elle prend ici comme objet de recherche, avec une joyeuse et insolente impudeur.

Le spectacle Fantaisies ou l'idéal féminin n'est plus ce qu'il était ! est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Fantaisies ou l'idéal féminin n'est plus ce qu'il était !

Il n'y a pas encore d'avis sur Fantaisies ou l'idéal féminin n'est plus ce qu'il était !.

Principaux artistes liés à l'événement

Carole Thibaut : au théâtre, Carole Thibaut est à l'affiche de Ex Machina (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre de la Bastille) en 2024, Longwy-Texas (texte, interprétation - Théâtre de la Bastille) en 2024, La Petite Fille qui disait non (texte, mise en scène - Théâtre Public de Montreuil - Salle Jean-Pierre Vernant) en 2023 ou encore Un siècle (Théâtre de la Cité Internationale) en 2022.

Coordonnées du lieu

Confluences

Adresse : 190 boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Réservation : 01.40.24.16.46

Transports

Métro : Philippe Auguste (2)
Bus : Charonne - Philippe Auguste (71 / 76), Roquette - Père Lachaise (61 / 69 / 71 / N16 / N34), Philippe Auguste (71), Charonne - Bagnolet (76)

Plan d'accès

Confluences - Paris 20e
190 boulevard de Charonne
Donner mon avis sur Fantaisies ou l'idéal féminin n'est plus ce qu'il était !

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.