L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

La Nuit aux Invalides

Cour du Dôme des Invalides - Hôtel National des Invalides
129 rue de Grenelle - 75007 Paris 7e
Métro : La Tour-Maubourg (8)

Distribution : De Bruno Seillier

Genre : Spectacle de vidéo monumentale
Sous-rubrique : Cirques et grands spectacles
Date de début : 27 juin 2018
Date de fin : 1 septembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Une version renouvelée et enrichie pour la 6e saison de ce spectacle de vidéo monumentale qui a déjà accueilli plus de 160 000 spectateurs. L’Hôtel national des Invalides est à la fois un monument emblématique de la ville et un témoin privilégié de la grande histoire de France que le public découvrira dans ses plus beaux apparats grâce aux effets des technologies de l’image et du son.

Cour du Dôme des Invalides - Hôtel National des Invalides

Adresse : 129 rue de Grenelle 75007 Paris 7e
Métro : La Tour-Maubourg (8)

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Nuit aux Invalides !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Céline Duhamel

Au théâtre, on a pu voir Céline Duhamel dans Lutèce 3000 ans d’histoires, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2019, Le Manuscrit de Rembrandt (Théâtre Ranelagh) en 2015 ou encore Les Liaisons dangereuses (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2011.
Au cinéma, Céline Duhamel a interprété Mimi dans Les Émotifs anonymes en 2010.

Bruno Seillier

Au théâtre, on a pu voir Bruno Seillier dans Au commencement, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2020, Lutèce 3000 ans d’histoires, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2019 ou encore La Conquête de l'air (Grand Palais) en 2016.

Jacques Roehrich

Au théâtre, on a pu voir Jacques Roehrich dans Lutèce 3000 ans d’histoires, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2019, La Malfaisante (Théâtre de l'Île Saint-Louis) en 2017 ou encore Dîner en ville (Le Brady) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...