Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Église Sainte-Marie-des-Batignolles
77 place du docteur Félix-Lobligeois - 75017 Paris 17e
Métro : Brochant (13)

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 1h30
Date de début : 13 octobre 2018
Date de fin : 13 octobre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Évangile en trois tableaux et en vers, la pièce retranscrit assez fidèlement un épisode de l’Évangile de Jean, l’arrivée de Jésus en Samarie et la conversion d’une pécheresse.

Église Sainte-Marie-des-Batignolles

Adresse : 77 place du docteur Félix-Lobligeois 75017 Paris 17e
Métro : Brochant (13)

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Samaritaine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

William Mesguich

Au théâtre, on a pu voir William Mesguich dans Dans les forêts de Sibérie (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, Les Amants de Varsovie (Théâtre du Gymnase) en 2020 ou encore Opérapiécé (Théâtre du Lucernaire) en 2020.

Daniel Mesguich

Au théâtre, on a pu voir Daniel Mesguich dans Mon Isménie (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, La Mort d'Agrippine (Théâtre Déjazet) en 2019 ou encore Le Souper (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2018.

Sterenn Guirriec

Au théâtre, on a pu voir Sterenn Guirriec dans La Mort d'Agrippine (Théâtre Déjazet) en 2019, Phèdre (La Scène Watteau) en 2016 ou encore Le Prince travesti ou l'illustre aventurier (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2016.

Sarah Gabrielle

Au théâtre, on a pu voir Sarah Gabrielle dans Alexis Consolato : Sans titre (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2020, Le Prince travesti ou l'illustre aventurier (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2016 ou encore Hamlet (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2014.

Catherine Berriane

Au théâtre, on a pu voir Catherine Berriane dans Lili (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017 ou encore Le Bel Indifférent (Théâtre du Lucernaire) en 2010.
Au cinéma, Catherine Berriane a joué dans Touristes ? Oh Yes ! en 2003.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...