Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Avenir radieux, une fission française

La Scène du Canal - Espace Jemmapes
116 quai de Jemmapes - 75010 Paris 10e
Métro : Gare de l'Est (4/5/7)

Distribution : De et avec Nicolas Lambert

Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 27 mars 2012
Date de fin : 1 avril 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Après Elf, La Pompe Afrique, Nicolas Lambert s’attaque au nucléaire, deuxième volet de sa trilogie sur les mensonges d’État autour des sources de richesses françaises : « pétrole / nucléaire / armement ». Tel un documentaire plongeant dans les coulisses du pouvoir et de l'histoire du nucléaire français, il s'agit d'une remise en question de l’évidence énergétique.

La Scène du Canal - Espace Jemmapes

Adresse : 116 quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Métro : Gare de l'Est (4/5/7)
Réservation : 01.48.03.11.09
Site web : www.lasceneducanal.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Avenir radieux, une fission française !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Nicolas Lambert

Au théâtre, on a pu voir Nicolas Lambert dans L'A-Démocratie : Le Maniement des larmes (Théâtre de Belleville) en 2019, L'A-Démocratie : Avenir radieux, une fission française (Théâtre de Belleville) en 2019, L'A-Démocratie : Elf, la pompe Afrique (Théâtre de Belleville) en 2019 ou encore Le Maniement des larmes (Espace Culturel André-Malraux) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...