Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Gare au Théâtre
13 rue Pierre-Sémard - 94400 Vitry-sur-Seine
RER : Vitry-sur-Seine (C)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 10 février 2010
Date de fin : 20 février 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

1938, Adrien vient de perdre son fils. Anéanti, il a quitté Lise, sa femme. 1977, Lou, la fille de Julia, retrouve Lise, sa grand-mère pour tenter de comprendre la folle histoire des siens.

Gare au Théâtre

Adresse : 13 rue Pierre-Sémard 94400 Vitry-sur-Seine
RER : Vitry-sur-Seine (C)
Réservation : 01.55.53.22.26
Site web : www.gareautheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Brouillages !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Geneviève Brunet

Au théâtre, on a pu voir Geneviève Brunet dans Une nature énigmatique (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, Fou... et autres scènes de Maupassant (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018, Jean-Gabriel Borkman (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018 ou encore Chacun sa vérité (Théâtre du Nord-Ouest) en 2016.
Au cinéma, Geneviève Brunet a interprété Line dans La Cité des enfants perdus en 1995, interprété la bibliothécaire dans Faux-fuyants en 1983 ou encore interprété Isabelle dans La Corde raide en 1960.

Marie Fortuit

Au théâtre, on a pu voir Marie Fortuit dans Le Pont du nord (Théâtre de l'Échangeur) en 2019, Où la chèvre est attachée, il faut qu'elle broute (Le Carreau du Temple) en 2018, Bérénice (Odéon - Ateliers Berthier) en 2018 ou encore Si bleue, si bleue, la mer (Théâtre de l'Échangeur) en 2017.

Serge Gaborieau

Au théâtre, on a pu voir Serge Gaborieau dans Mirad, un garçon de Bosnie (Théâtre Dunois) en 2018, Le Titre du spectacle est : aléatoire (Le Centquatre) en 2015, Roméo et Juliette (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2012 ou encore Le Baladin du monde occidental (Théâtre d'Ivry Antoine-Vitez) en 2011.
Au cinéma, Serge Gaborieau a interprété le client dans Affaire de famille en 2008.

Armel Veilhan

Au théâtre, on a pu voir Armel Veilhan dans Le Pont du nord (Théâtre de l'Échangeur) en 2019, Envoûtements, spectacles, proférations (Théâtre de l'Échangeur) en 2019 ou encore Si bleue, si bleue, la mer (Théâtre de l'Échangeur) en 2017.

Marine Pennaforte

Au théâtre, on a pu voir Marine Pennaforte dans Exercices pour trois personnages (Théâtre du Temps) en 0.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...